Résolu

VooMotion Androïd FILE_NOT_FOUND (106000) et web (Error code #: 102100)


Bonjour,

Je rencontre un problème sur toutes les chaînes de la LiveTV: file not found.

Impossible de regarder la TV sous android ou via un navigateur web.

J'ai été connecté au même compte, via 2 appareils différents, en même temps avant que le problème n'apparaisse (je ne sais pas si c'est la source qui permet de reproduire le problème)

--voomotion android app

Android 6.0 (désinstallation + ccleaner + réinstallation ne résous pas le problème)

--Pour le navigateur

Firefox 58.0a1 (2017-10-25) (64 bits) Nightly

--Version de Flash

Shockwave Flash 26.0 r0
NPSWF64_26_0_0_151.dll
application/x-shockwave-flash (Adobe Flash movie: swf),
application/futuresplash (FutureSplash movie: spl)

--MyVOO

Un changement de mot de passe MyVOO et reconnexion ne résout pas le problème


D'avance merci pour votre réponse
icon

Meilleure réponse par JohnLopez 26 octobre 2017, 12:38

Il semblerai que ça soit un problème général,

IOS est impacté aussi,

Après avoir contacté le service technique, on m'a signalé que c'était en cours d'investigation,

il faut simplement patienter.


Bien à toi
Afficher l'original

2 commentaires

Il semblerai que ça soit un problème général,

IOS est impacté aussi,

Après avoir contacté le service technique, on m'a signalé que c'était en cours d'investigation,

il faut simplement patienter.


Bien à toi
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Il y a eu une intervention sur les équipements ce matin. Tout est revenu à la normale en début d'après-midi.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies