Résolu

Voomotion Android, arrêt et blocage intempestifs depuis la mise à jour + création d'une liste de 'fa

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de l'application et l'ajout de nombreuses chaînes, l'image se bloque, il y a toujours des coupures ou bien le son continue mais l'image 'freeze'... ce qui rend le visionnage très ennuyant... Ma connexion Internet fonctionne tout à fait correctement et le problème n'apparaissait que très rarement avant la mise à jour.

N'y aurait-il pas moyen de pouvoir afficher les chaînes auquelles nous sommes abonné, avoir la liste et le guide de toutes les chaines est vraiment fastidieux... pourquoi ne pas pouvoir créer une liste de chaînes 'favorites' ?

Visionnage sur une tablette Android Samasung Galaxy Tab Pro 2015 12" sous Android 5.0.2 Lollipop.
icon

Meilleure réponse par Ben 20 février 2017, 20:23

Finalement je pense avoir résolu le problème en désinstallant/réinstallant l'application mais je n'ai pas encore testé sur le long terme...

Merci pour le support.
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Merci pour le retour Ben, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Une bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Finalement je pense avoir résolu le problème en désinstallant/réinstallant l'application mais je n'ai pas encore testé sur le long terme...

Merci pour le support.
Badge
Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème.
Comme signalé sur Twitter aux CM, le problème s'est miraculeusement résolu vendredi sans avoir dû modifier le moindre paramètre de mon iPad.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Ben,

Pouvez-vous me dire si la lecture de YouTube par exemple fonctionne bien ? La mise à jour a déjà eu lieu il y a quelques semaines concernant les nouvelles chaines, le souci est-il présent depuis son installation ? Vous pouvez, si ce n’est déjà fait, tenter de désinstaller et télécharger l’application à nouveau.
Si cela ne suffit pas, je remonterai l’information au support.

En attendant, peut-être que d’autres membres de La Communauté auraient le même matériel et le même (ou pas) souci ?

Concernant vos demandes, je les transmets à l’équipe en charge du développement de VOOmotion (ce qui ne veut pas dire que ce sera fait d’office, mais ne tout cas la demande est envoyée :))

Commenter