Voomotion activé et pourtant non fonctionnel

Bonjour,
Cela fait une semaine que j'ai activé voo motion et toujours pas possible de regarder en live. On me dit que mon abonnement ne me le permet pas.
J'attends de vos nouvelles
Bien à vous

3 commentaires

Bonjour.

Installation faite ce lundi, activation bien réalisée je peux regarder sur ma tablette avec application betv lais même problème que colerebelge avec VOOmotion.

je viens de contacter le service technique on me dit que les opérations dépannage sont en cours cela me fait peur de voir que cela dure depuis au moins 1 semaine....

cordialement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @COLEREBELGE,

Vous avez été contacté, en message privé, par un de mes collègues. Lui avez-vous parlé de votre souci de VOOmotion ? Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à le faire, il pourra vous aider également.
Je le préviens de toute manière de votre souci afin qu’il revienne vers vous rapidement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Toftoflefou,

Le numéro de client que j’ai dans votre profil ne me renvoie pas vers un dossier chez nous. Pourriez-vous le modifier ou m’envoyer, en message privé, votre adresse complète et le nom du titulaire du contrat ? Nous allons vérifier si VOOmotion est bien activé.

Commenter