Résolu

Voomotion activé dans myvoo - mais pas d'accès

Badge
Lundi matin, j'ai activé voomotion via ma page myVoo, et, lorsque j'y retourne depuis, voomotion est bien marqué "Active" dans mon espace client. J'ai également reçu de Voo un mail me signalant une modification de mes services.

Mais, aussi bien sur mon smartphone ou sur ma tablette android, j'ai le message m'informant que mon abonnement ne me donne pas accès. Donc, pour résumer, ça ne marche pas.

Ca a l'air d'être le même genre de souci qu'a décrit manudk, et qui a été réglé depuis.

Est-ce que la solution appliquée alors fonctionnerait aussi pour moi ?

Merci d'avance d'y regarder
icon

Meilleure réponse par BenoitWelschen 16 mai 2018, 17:08

Je viens de rentrer du boulot, et je confirme que tout fonctionne correctement à la maison.

Le problème est donc définitivement réglé.
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @BenoitWelschen,

VOOmotion est en effet bien activé, que ce soit sur votre myVOO ou dans votre contrat.
Vous n'avez toujours pas eu la possibilité de vous connecter depuis hier ?

Ça pourrait en effet être le même souci.
Si c'est le cas, pouvez-vous me confirmer que vous n'y avez toujours pas accès que je lance la procédure de désactivation/réactivation de mon côté ?

Merci ☺
Badge
J"ai essayé sur ma tablette Samsung ce matin avant de partir au boulot (donc chez moi, connexion wifi Voo), j'avais toujours le même message d'erreur que je n'avais pas accès.

En essayant depuis le boulot (connexion Wifi Eduroam via connexion Belnet de l'école), j'ai un autre message "Cette opération est impossible depuis votre connexion actuelle".

Pour le moment, j'ai donc deux messages d'erreur différent suivant le type de connexion, mais toujours pas d'image.

Dès que je rentre ce soir, je vérifie sur ma tablette et/ou via connexion Voo et je vous tiens au courant
Niveau d'utilisateur 6
Faites attention que les chaînes de la RTBF ne sont accessibles que depuis votre domicile.

Pour résoudre votre souci, j'aimerais supprimer votre compte myVOO que vous le recréer après et réactivez VOOmotion. C'est plus rapide que de désactiver/réactiver l'option.

J'attends votre feu vert si vous avez la possibilité de le faire maintenant. Il vous faudra bien entendu votre numéro de client (renseigné sur votre profil du Forum) et code d'activation, que vous pouvez retrouver sur une facture sur votre myVOO avant sa suppression par exemple ☺
Badge
Je n'avais pas pensé au problème de la RTBF...

En essayant les 3 chaines RTL et l'une ou l'autre chaine française, ça fonctionne ici au boulot.

J'ai essayé sur mon smartphone ainsi que sur mon PC du boulot (après installation Flash), et ça fonctionne.

Je considère donc le problème à priori réglé, mais j'attends d'être rentré ce soir pour être sûr que ça fonctionne partout.

Il n'y a donc pas besoin de supprimer mon compte myVoo.
Badge
Je viens de rentrer du boulot, et je confirme que tout fonctionne correctement à la maison.

Le problème est donc définitivement réglé.

Commenter