Résolu

VOOmotion à l'étranger

Je suis en Crète pour l'instant , je voulais regarder les chaines télé qui sont normalement disponibles avec le voomotion à l'étranger, mais j'ai le message d'erreur suivant qui apparaît à chaque fois que j'essaye de visionner une chaîne: "désolé, VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaîne TV ou ce programme VOD depuis la connexion internet à laquelle vous êtes connecté" (c'est le wifi de l'hôtel où je me trouve en vacances). Avant d'écrire ma question sur ce forum je suis allée voir ailleurs, mais pas plus de solution si ce n'est que VOO répond à un de ses clients qu'il faut qu'il vérifie si lors de l'enregistrement à voomotion tout à bien été configuré et pris en compte.Apparemment c'est un problème récurent chez VOO.
Par contre j'ai croisé des belges qui eux sont abonnés à belgacom TV et qui n'ont aucun problème.
icon

Meilleure réponse par XENA 27 mai 2018, 23:31

autres chaînes que la RTBF?? car ces chaînes ne peuvent pas être diffusées par VOO à l'extérieur du domicile pour une question de droits
ps
par contre je ne vois pas le rapport avec Proximus qui est une autre société.....les problèmes ne sont donc forcément pas les mêmes

Le Plus des Officiels VOO

Pour plus d'informations sur l'utilisation de VOOmotion à l'étranger, rendez-vous dans ce sujet !
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Philmac,

Si la connexion internet est assez puissante, vous devriez pouvoir utiliser VOOmotion. Avez-vous cela lors du lancement du Live TV ?

J'ai fait une petite manipulation sur votre compte, n'hésitez pas à vérifier si vous avez encore le message, et si c'est le cas, vérifiez cela sur plusieurs chaînes.
Bonjour

je suis actuellement à Madère, Portugal, UE et VOOmotion ne m’est pas accessible
»une erreur est survenue lors du chargement des informations »
Pourriez vous débloquer la situation
Merci à vous
Merci à tous de vous êtes empressés à me répondre. Pour AUVIO j’ai fait le nécessaire avant de partir cela fonctionne mais pas possible de regarder « plus belle la vie » (cela est précisé). Merci à Antoine d’avoir déplacé mon sujet pour plus de visibilité 😉
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour ChantalL,

J'ai déplacé votre sujet dans une autre section pour une meilleure visibilité 🙂 Tout a été dit pas nos amis XENA et roylion15 !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Pour la RTBF, il faut créer un compte sur AUVIO depuis la Belgique donc avant votre départ et utiliser leur plateforme web ou les applications mobiles AUVIO.
Merci, je viens de réessayer et effectivement ce sont les 3 chaînes de la rtbf qui ne fonctionnent pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
autres chaînes que la RTBF?? car ces chaînes ne peuvent pas être diffusées par VOO à l'extérieur du domicile pour une question de droits
ps
par contre je ne vois pas le rapport avec Proximus qui est une autre société.....les problèmes ne sont donc forcément pas les mêmes

Le Plus des Officiels VOO

Pour plus d'informations sur l'utilisation de VOOmotion à l'étranger, rendez-vous dans ce sujet !

Commenter