Résolu

Voomotion


Bonsoir la Communauté VOO,
Voomotion ne fonctionne toujours pas sur l'iPad ! Adobe Player est nécessaire mais n'est pas "supporté" avec Apple.
Y aura-t-il une solution un jour ??
Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par Fabrice 3 octobre 2015, 13:18

Le sujet a déjà été traité, vous trouverez la solution à votre question sur le topic VOOmotion sur iOS.

Bon week-end,
Fabrice
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

6 commentaires

Badge
Hello,
Via https://ios.voomotion.be/#dashboard
Et cela fonctionne.
Badge +3
http://assistance.voo.be/fr/television/voomotion-comment-acceder-service?categoryId=1005
Hello Maxi, et merci....mais....
J'accède bien sur VOOmotion pour m'identifier et là, déjà pas évident de remplir mail & mot de passe. Finalement l'iPad indique Connexion (Loading) et tourne en permanence sans jamais trouver la connexion. Vraiment pas au point !?
Bonjour k1000,

Quelle version d'iOS utilisez-vous ?

@ bientôt,
Fabrice
Bonjour Fabrice,

Dernière version, iOS 9.02
Les version 8 ne fonctionnaient pas non plus !
B@T,
K1000
Le sujet a déjà été traité, vous trouverez la solution à votre question sur le topic VOOmotion sur iOS.

Bon week-end,
Fabrice