Résolu

VooMotion

Badge
Bonjour à tous, étant nouveau client chez Voo je découvre petit à petit les services. VooMotion en est un et il est pas mal du tout. Par contre, pourquoi ne peut on pas utiliser cette application en dehors de chez soit?? A quoi sert elle alors? Car lorsque je suis chez moi je regarde la TV et non mon smartphone 😃
icon

Meilleure réponse par roylion15 10 janvier 2016, 11:55

Hello, tu peux utiliser l'application partout mais pour le "LIVE TV" sur le réseau VOO de ton habitation uniquement et aussi en dehors de chez toi également à condition d'être connecté via un VOO_HOMESPOT donc le système WIFREE de VOO. Tu ne pourras pas profiter du Live TV en 4G ou bien sur un autre réseau comme proximus etc...
Si tu as la box Evasion, tu peux malgré tout programmer tes enregistrements à distance sur n'importe quelle connexion internet.
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello, tu peux utiliser l'application partout mais pour le "LIVE TV" sur le réseau VOO de ton habitation uniquement et aussi en dehors de chez toi également à condition d'être connecté via un VOO_HOMESPOT donc le système WIFREE de VOO. Tu ne pourras pas profiter du Live TV en 4G ou bien sur un autre réseau comme proximus etc...
Si tu as la box Evasion, tu peux malgré tout programmer tes enregistrements à distance sur n'importe quelle connexion internet.
Badge
C'est quand même dommage de ne pas pouvoir utiliser VooMtion sur un wifi autre que Voo.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Si vraiment çà t'embête, hé bien tu passes par un VPN çà marchera comme si tu étais chez toi ....
C'est aussi relativement pareil chez la concurrence , tu ne peux utiliser l'appli de Proxitruc sur le réseau de VOO par exemple ...

Commenter