Résolu

voofoot/voosport sur voomotion

• Promeneur
  • 1 commentaire
Quel tristesse, depuis le changement de numérotation des chaines, voofoot via voomotion n'est plus accessible en dehors du domicile :((((
Une solution?
icon

Meilleure réponse par Tiou 9 mai 2016, 15:39

Bonjour anso et Jeremy,

D'autres clients sont dans la même situation que vous. On en parle dans ce sujet du Forum.

Il semblerait que vous ayez eu de la chance, mais en aucun cas VOOmotion (quelque soit la chaîne) n'est accessible en dehors d'un réseau VOO ou d'un point d'accès Wi-Free. Pour plus d'infos, rendez-vous sur VOOassistance : Où puis-je utiliser VOOmotion ?

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

5 commentaires

Bonjour anso,

Nous n'avons rien changé à VOOmotion depuis la renumérotation des chaînes :)

Je voulais vérifier qu'un abonnement à VOOsport était bien actif dans votre dossier, mais il semblerait que le numéro de client que vous avez indiqué dans votre https://forum.voo.be/settings/profile soit incorrect. Je tombe sur un contrat résilié ! Pouvez-vous modifier ?

Merci d'avance !
Ok fait
Merci ! Vous êtes effectivement bien abonnée à VOOsport et VOOmotion est bien activé dans votre contrat... Un collaborateur va regarder ce qu'il se passe. N'hésitez pas à revenir commenter ce sujet lorsqu'une solution aura été trouvée 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour, je confirme, plus d'accès à voosport en 4g et c'est bien dommage.
Bonjour anso et Jeremy,

D'autres clients sont dans la même situation que vous. On en parle dans ce sujet du Forum.

Il semblerait que vous ayez eu de la chance, mais en aucun cas VOOmotion (quelque soit la chaîne) n'est accessible en dehors d'un réseau VOO ou d'un point d'accès Wi-Free. Pour plus d'infos, rendez-vous sur VOOassistance : Où puis-je utiliser VOOmotion ?

Bonne journée 🙂

Commenter