Résolu

« VOO n’a pas l’autorisation de diffuser cette chaîne TV depuis la connexion internet à laquelle vous êtes connecté »

voici le message d'erreur: "Désolé, VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaîne TV ou ce programme VOD depuis la connexion Internet à laquelle vous êtes connecté. Cliquez-ici pour connaître les restrictions d'accès au contenu de VOOmotion." ci cela avais été uniquement sur une chaine, j'aurais dis ok, mais je ne sais rien regarder! Avez vous déjà eu ce genre de soucis et que faut il faire pour y remédier? merci.
icon

Meilleure réponse par Eme 14 mars 2017, 20:24

Ca fonctionne merci

Le Plus des Experts VOO

Pour votre information, toutes les chaînes marquées d’un ruban « Live » sont accessibles sur VOOmotion chez vous ou en dehors de chez vous depuis une connexion Internet VOO ou un point d’accès Wi-Free.
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
vous êtes bien connecté sur un réseau VOO?
Ben j'ai l'abonnement Voo télévision et internet ...
Ca fonctionne merci

Le Plus des Experts VOO

Pour votre information, toutes les chaînes marquées d’un ruban « Live » sont accessibles sur VOOmotion chez vous ou en dehors de chez vous depuis une connexion Internet VOO ou un point d’accès Wi-Free.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Eme,

Ce que demande Xena, c'est si vous essayez de vous connecter sur une connexion Voo.

Cela n'a rien à voir avec votre abonnement, voomotion n'est disponible que sur un réseau voo, vous ne pouvez pas regarder voomotion sur un wifi de proximus par exemple.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Eme et bienvenue sur Le Forum 🙂

Je suis ravi de lire que tout est rentré dans l'ordre sans notre intervention.

Bonne journée :)

Le Plus des Experts VOO

Commenter