Résolu

voo motion - message d'erreur sur le live avec Firefox


Badge +1
Plus moyen de me connecter avec mes PC's, par contre ok pour smartphone !
Message reçu depuis hier et sur 2 PC différents::
Player error
Error code # 102100
Description loading of the specified rseouce has failed.
Run time error code # 43
Runtime error message: HTTP_TIME_OUT
Resource URL: http//95.182.80/voolinear01-drm/LaUne3u8?l=c23b12ab-!e72-'çdd-95e0-
bé'b308a422a&K=38&E=2017130125729&A=1
09.89.254.155&H=26758CD315EFCDF75FAC218
35E635BC
C'est clair ?
Que dois-je faire ????
icon

Meilleure réponse par BlackRaph 7 février 2017, 20:30

Le bug a été confirmé par Mozilla et sa communauté de développeurs/testeurs.
Un correctif est en cours de déploiement via les updates automatiques firefox.

Si vous ne le recevez pas, voici un workaround qui devrait fonctionner :

Dans votre browser, tapez l'adresse "about:config"
Cherchez le paramètre "security.mixed_content.send_hsts_priming" et mettez-le à false.
Redémarrez Firefox.
Afficher l'original

19 commentaires

Badge +14
Bonjour !

Un peu compliqué, je vous l'accorde 🙂 avez-vous ce message sur Firefox ? Vous trouverez plus d'info dans ce sujet si c'est le cas.
Badge +1
J'ai rechargé le flash player, sans effet ça fonctionne toujours pas !!!!! Vous entrevoyez une solution ????
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello, ce n'est pas un problème de VOOMOTION , ni de de FLASH player mais de la dernière version de Firefox.
VOO n'a absolument rien à voir avec ce bug.
Des solutions ont été données dans les autres sujets qui en parlent , pour ma part j'ai restauré le système Windows à quelques jours en arrière et réinstallé une version précédente 32 bits, désactivé la mise à jour automatique de FF et çà fonctionne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ou beaucoup plus simple, utiliser avec EDGE ou CHROME
ça ne vous oblige nullement d'utiliser ces navigateurs pour le reste de vos tâches....
je n'ai aucun soucis avec voomotion personnellement
Badge +14
Vous avez aussi la possibilité d'utiliser un autre navigateur. Comme le dit roylion, c'est lié à Firefox 🙂
Badge +1
J'ai changé de navigateur ( passé en internet explorer) j'ai une erreur "DRM error", maintenant quid ????
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
essayez CHROME
Badge +1
solution de facilité !!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
heu.....c'est le but non?
tu préfères avoir dur?:?:(
Badge +1
Je suis curieux !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ok dans ce cas je comprend mieux:)
je suis comme ça aussi:)
Badge +1
Ceci dit j'ai toujours la même erreur DRM ! Chrome ou pas !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonne lecture et bon courage:)
Badge +1
Si je lis bien c'est le distributeur ( càd Voo) qui contrôle l'accès ?
"Les mesures techniques exploitent un chiffrement de l'œuvre, combiné à un accès conditionnel. L'éditeur ou le distributeur qui exploite ce contrôle d'accès ne confie la clé de contrôle d'accès du produit, qu'en échange d'une preuve d'achat ou de souscription pour y accéder (abonnement à une chaîne payante, VOD, téléchargement, etc.). L'accès à la lecture (et/ou sa copie) du document ainsi protégé n'est alors autorisée que pour l'équipement ou l'identification logicielle certifiée par le fournisseur." Or j'ai le triple pay,
Donc ..... Ou est l'os?
Badge +1
Bon , j'ai trouvé , il faut revenir à une version antérieure de Firefox, j'ai installé la 50.0.exe à la place de la 51.0.1,
Pour cela vérifier la version utilisée taper sur menu firefox puis sur le ? et sur about firefox.
Pour changer de version aller sur le site: http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/mozilla.org/firefox/releases/ , choisr la version 5.0 et l' installer.
Hein ? Ca c'est des explications .......
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Sauf que si vous aviez bien lu: J'ai donné l' explication au début dans le sujet :
"Restaurer le système et réinstaller la version précédente 32 bits"
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Le bug a été confirmé par Mozilla et sa communauté de développeurs/testeurs.
Un correctif est en cours de déploiement via les updates automatiques firefox.

Si vous ne le recevez pas, voici un workaround qui devrait fonctionner :

Dans votre browser, tapez l'adresse "about:config"
Cherchez le paramètre "security.mixed_content.send_hsts_priming" et mettez-le à false.
Redémarrez Firefox.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Le bug a été confirmé par Mozilla et sa communauté de développeurs/testeurs.
Un correctif est en cours de déploiement via les updates automatiques firefox.

Si vous ne le recevez pas, voici un workaround qui devrait fonctionner :

Dans votre browser, tapez l'adresse "about:config"
Cherchez le paramètre "security.mixed_content.send_hsts_priming" et mettez-le à false.
Redémarrez Firefox.


Bonjour,
Je viens de tester à l'instant votre " truc ", je suis sur Firefox 51.0.1 , et bien ...ça FONCTIONNE! :8 Je n'ose pas faire la mise à jour de Firefox vers la version 52, j'ai bien peur d'avoir des problèmes !
- Donc, içi VOO n'est pas en cause , soulignons-le !:)

Merci pour cette " astuce " provisoire !!
Badge +14
Merci pour le soulignement 😃

Commenter