voo motion code d activation

bonjour on vient de m installe voo et j aimerais intalle voo motion sur mon pc mais comment faire pour avoir mon code d activation puisque je n ai pas encore de facture ?

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Votre code d'activation vous a été envoyé par email hier, vous pouvez me confirmer que vous l'avez bien reçu ? 🙂
bonjour oui merci pour le code maintenant j ai un souci avec l application android pas moyen de me connecte sur mon smartphone avez vous une solution?
Niveau d'utilisateur 7
Pouvez-vous vérifier que vous respectez bien les conditions minimales d’utilisation sur Android ?
oui il a fonctionne maintenant plus rien allez voir sur play store il y a que des commentaires negatif
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
:D:D:D ça fonctionne très bien sous android!!!
et si vous voulez être aidée il va falloir expliquer exactement ce qui se passe et ce qui ne va pas!
on me dit que mon mot de passe ou mon adresse mail ne correspond pas. hors que sur mon pc sa fonctionne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
j'ai parfois cela aussi lorsque je quitte la connexion et que je veux me reconnecter une seconde fois
la solution est d'attendre une heure, de virer le homespot des propositions de Wi-Fi disponibles, de s'y reconnecter et attendre qu'il nous repropose une page de connexion avec identifiants et mot de passe et puis s'y connecter et là ça marche
mais c'est vrai que ce n'est pas normal j'au signalé ce disfonctionnement à Tiou
voir ici
https://forum.voo.be/wi-free-18/wi-free-de-nouveau-panne-depuis-le-25032016-mons-2540/index1.html#post23113
et en plus il marque ça aussi quand le réseau Wi-Fi est trop faible (donc pas possible de se connecter en fait)
Badge
je n'ai plus de facture avec le code d'activation. Comment puis-je l'obtenir de nouveau ?
Niveau d'utilisateur 7
je n'ai plus de facture avec le code d'activation. Comment puis-je l'obtenir de nouveau ?

Je viens de vous envoyer un nouveau code d'activation par email 🙂

Commenter