Voo et la fiabilité des réparations

Bonsoir,
Depuis le week-end dernier, quasi plus de connection internet ni de tv HD donc coup de téléphone au service technique.
Ils confirment un problème et font donc venir un technicien. Malheureusement pas de rdv avant ce vendredi 29 mais seulement entre 17h et 20h car Voo est une société de télécommunication mais ils sont incapables de faire une note au service de planning des technicien pour dire de ne pas passer avant une certaine heure (autre problème ridicule au passage).
Le technicien arrive à 18H30, il fait noir, le problème vient de l'extérieur et vu qu'il fait noir il ne sait pas faire grand chose à part remettre une connection à 40mo/s en dl et un upload normal ainsi que le retour de la tv HD. Il dit que le problème vient de la rue, que lundi des techniciens doivent venir voir quel est le problème pour seulement ensuite planifier les réparations. Il quitte mon domicile vers 20h.
Samedi matin 8h30, quel n'était pas mon étonnement quand j'ai vu mon speedtest et que j'étais de nouveau à 0,60mo/s de dl et un upload de 1,3mo/s.
La super réparation n'a même pas tenu 12h! Du coup, de nouveau un coup de téléphone au service technique qui reconfirme le problème mais ne peut rien faire avant lundi. Donc on va passer tout le wk sans internet, la tv qui fonctionne une fois sur 2...
Bref, lundi dès le retour d'internet, je vais pouvoir passer chez Proximus et avoir enfin un service de qualité!
Client Voo depuis août et 5 problème technique en autant de mois. J'avais été prévenu de la qualité du service Voo mais là je le confirme et ne recommanderai cette société à personne, même pas à mon meilleur ennemi!

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
va voir les gens heureux sur le forum de Proximus et demande leur (pas besoin....ils l'écrivent) s'ils trouvent que le service de Proximus est bon:D
perso ils m'ont bien entu.é et je ne suis pas prêt d'y retourner
ils m'ont volé, je peut l'écrire
et en 2016 ils sont INCAPABLES de me fournir plus de 3mbps....et oublions la TV c'est même pas la peine d'en parler, ils ne connaissent même pas
donc vas-y tu courras pour revenir:)
ps
leur forum est bourré de problèmes sensiblement pareils à ceux rencontrés ici
le monde n'est pas parfait c'est sûr
mais c'est c'est pareil là-bas...c'est sûr aussi!

Commenter