Résolu

Visualisation programmes sur Smartphone

Badge
Bonjour,
Je me trouve en Espagne.
Je veux regarder sur mon smartphone les derniers journaux télévisés de RTL.
Je retrouve les images défillantes des 10 derniers journaux.
Je clique sur l'icône "ajouter à ma sélection" .
Ma question: Où puis je retrouver le journal sélectionné pour le regarder.
Merci.
icon

Meilleure réponse par roylion15 20 janvier 2019, 11:16

Hello
Vous ne pourrez pas regarder tout ça sur VOOmotion ...

Depuis un certain temps, vous devez utiliser l’application de la chaîne donc pour RTL c'est RTL play.
Idem pour les chaines de la RTBF, il faudra utiliser leur application RTBF Auvio depuis votre smartphone

Que ce soit à l' étranger ou pas ...

Quand vous faites "ajouter à la sélection", çà va aller se mettre dans votre sélection de programme pour les revoir et les retrouver facilement sur votre décodeur chez vous ....

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Vous ne pourrez pas regarder tout ça sur VOOmotion ...

Depuis un certain temps, vous devez utiliser l’application de la chaîne donc pour RTL c'est RTL play.
Idem pour les chaines de la RTBF, il faudra utiliser leur application RTBF Auvio depuis votre smartphone

Que ce soit à l' étranger ou pas ...

Quand vous faites "ajouter à la sélection", çà va aller se mettre dans votre sélection de programme pour les revoir et les retrouver facilement sur votre décodeur chez vous ....
Badge
Bonjour,

Je m'etais imaginé pouvoir regarder les programmes Tv sur Smartphone.
Je dois avoir mal interprété les informations de Voo qui pourraient laisser croire que les programmes sont accessibles sur tablette ou smartphone.Surtout que je vis souvent à l'étranger.
Je suppose que les films(payants....) sont accessibles.
Payants ou pas cette option films ou séries ne m'intéresse toutefois pas.

Merci pour votre réponse ,bon dimanche et bonjour ensoleillé d'Andalousie.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Le live TV ou direct est disponible pour toutes les chaînes dans tous les pays de l’UE sauf pour les 3 RTBF ..., pour la plupart uniquement en wifi mais certaines chaînes autorisent aussi la 4G...
Par contre RTL et RTBF privilégient leurs propres applications et donc certaines fonctionnalités comme revoir des programmes ne sont pas disponibles sur VOOmotion pour des questions de droits .
Badge
Merci.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour à tous,

@renomoreno56 : comme @roylion15 l'a bien expliqué, il ne sera pas possible de revoir les journaux télévisés de RTL sur VOOmotion 🙂
Badge
Merci!

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies