Résolu

Une erreur dans ma facture de clôture.


Bonjour, Madame, Monsieur,
j'ai reçu une facture plus élevée que prévue, j'ai restitué tout mon matériels la 12/06/2017 et on m'a confirmé que la facture de clôture sera à cette date là, malgré ça j'ai reçu une facture le 27/06/2017 sous le numéro 811720645219 dans laquelle il est mis Télédistribution période de 01/06/2017-12/06/2017 mais pour mon pack trio wahoo du 01/06/2017 - 30/06/2017.

Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par Nathan 3 juillet 2017, 17:04

Bonjour Oumalatov,

Je viens vous répondre dans l’autre sujet que vous avez créé à ce propos. Je clôture donc celui-ci afin d’éviter les doublons.

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Oumalatov,

Je viens vous répondre dans l’autre sujet que vous avez créé à ce propos. Je clôture donc celui-ci afin d’éviter les doublons.

Bonne journée 🙂