Résolu

Une erreur dans ma facture de clôture.


Bonjour, Madame, Monsieur,
j'ai reçu une facture plus élevée que prévue, j'ai restitué tout mon matériels la 12/06/2017 et on m'a confirmé que la facture de clôture sera à cette date là, malgré ça j'ai reçu une facture le 27/06/2017 sous le numéro 811720645219 dans laquelle il est mis Télédistribution période de 01/06/2017-12/06/2017 mais pour mon pack trio wahoo du 01/06/2017 - 30/06/2017.

Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par Nathan 3 juillet 2017, 17:04

Bonjour Oumalatov,

Je viens vous répondre dans l’autre sujet que vous avez créé à ce propos. Je clôture donc celui-ci afin d’éviter les doublons.

Bonne journée 🙂

Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Oumalatov,

Je viens vous répondre dans l’autre sujet que vous avez créé à ce propos. Je clôture donc celui-ci afin d’éviter les doublons.

Bonne journée 🙂

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies