Résolu

Télévision sous Play Store ou Google Play, peut-elle bénéficier de VOOmotion ?

bonjour qui a une television philips avec playstore ou googleplay ?
icon

Meilleure réponse par roylion15 22 novembre 2015, 01:49

Si vous parlez d' un TV sous Android, il est possible que l'application "voomotion" fonctionne dessus néanmoins les versions d' Android différent souvent d'une marque à l'autre et il y a pas mal de variantes donc il se peut très bien aussi que cela ne fonctionne pas du tout. il suffit de tester sur l'appareil en question surtout ...
Afficher l'original

3 commentaires

c est juste pour savoir si on sai telecharger voomotion sur cette television
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Si vous parlez d' un TV sous Android, il est possible que l'application "voomotion" fonctionne dessus néanmoins les versions d' Android différent souvent d'une marque à l'autre et il y a pas mal de variantes donc il se peut très bien aussi que cela ne fonctionne pas du tout. il suffit de tester sur l'appareil en question surtout ...
Bonjour llanes,

Je déplace votre sujet afin de garder une cohérence sur Le Forum. Je complète le titre de votre sujet pour le retrouver plus facilement par la Communauté.

roylion15 vous a-t-il donné assez d'informations ?
Êtes-vous satisfait ?
Si oui, je vous invite à la sélectionner en meilleure réponse.

Bonne journée,
Fanny

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies