Résolu

Télécommande VOOmotion et enregistrements à distance

Bonjour. Je ne parviens pas à connecter mon application sur ma box évasion. Lorsque j'enregistre un programme, cela fonctionne avec la box de mes parents mais pas la mienne. Pourtant lorsque je change de chaîne avec l'application cela fonctionne correctement chez moi. Que faire?

icon

Meilleure réponse par BlackRaph 27 décembre 2019, 09:10

La télécommande fonctionne avec tout décodeur dans le même réseau local que le téléphone.

Si vous vous rendez chez votre voisin et qu’il vous donne accès à son wifi, vous pourriez commander son décodeur par exemple.

En revanche, les enregistrements sont liés au compte de l’utilisateur.  Ils ne transitent pas par le réseau local wifi, mais via internet et les serveurs VOO.  Pour enregistrer sur un autre décodeur, il faut utiliser le compte VOOmotion lié à ce décodeur.  S’il y a plusieurs décodeurs liés au compte, il faut se rendre dans la section Settings de l’application pour choisir le décodeur sur lequel les enregistrements se feront.

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

bonjour

vous recevez un message d’erreur?

Non du tout. J'ai les factures de la box de mes parents et les enregistrements se font sur la leur au lieu de la mienne

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

La télécommande fonctionne avec tout décodeur dans le même réseau local que le téléphone.

Si vous vous rendez chez votre voisin et qu’il vous donne accès à son wifi, vous pourriez commander son décodeur par exemple.

En revanche, les enregistrements sont liés au compte de l’utilisateur.  Ils ne transitent pas par le réseau local wifi, mais via internet et les serveurs VOO.  Pour enregistrer sur un autre décodeur, il faut utiliser le compte VOOmotion lié à ce décodeur.  S’il y a plusieurs décodeurs liés au compte, il faut se rendre dans la section Settings de l’application pour choisir le décodeur sur lequel les enregistrements se feront.

Commenter