Résolu

Synchronisation enregistrement depuis Voomotion ne fonctionne plus.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour, je viens de switcher de HD sur ma box évasion. Je peux faire un enregistrement du programme en cours depuis la Box. Par contre je viens de programmer une série de films depuis mon app Voomotion, bien plus pratique... Mais aucune des programmations ou enregistrement d'émission en direct ne se répercute dans ma box. La liste des enregistrements ou programmation reste vide.

Je peux en contre partie piloter la box depuis l'application sans soucis...
icon

Meilleure réponse par XENA 13 janvier 2018, 14:26

peut-être un problème particulier qui ne touche que quelques clients (dont moi)
malheureusement si c'est le cas, VOO vous règlera cela à distance mais régulièrement le problème reviendra:(
adressez-vous à Nathan en MP je pense qu'il saura transmettre votre dossier aux personnes compétentes car lui il est bien au courant de ce problème particulier
c'est la box qui ne répond pas aux ordres du smartphones
connu chez CISCO le fabricant, mais sans solution sauf temporaire
je lui signale votre cas comme cela si c'est bien ce problème la, il interviendra
Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
peut-être un problème particulier qui ne touche que quelques clients (dont moi)
malheureusement si c'est le cas, VOO vous règlera cela à distance mais régulièrement le problème reviendra:(
adressez-vous à Nathan en MP je pense qu'il saura transmettre votre dossier aux personnes compétentes car lui il est bien au courant de ce problème particulier
c'est la box qui ne répond pas aux ordres du smartphones
connu chez CISCO le fabricant, mais sans solution sauf temporaire
je lui signale votre cas comme cela si c'est bien ce problème la, il interviendra
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Merci Xena. Pour l'instant tout fonctionnait bien depuis de longs mois... Jusqu'a aujourd'hui 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour cyborgjeff,

Notre expert @XENA-7 m’a bien expliqué la situation que vous rencontrez par message privé, et j’ai transféré votre dossier au service concerné afin qu’il fasse le nécessaire afin que vous puissiez à nouveau programmer vos enregistrements à distance avec l'application VOOmotion.

Bon weekend 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Merci Nathan, je vais faire un nouvel essai
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
attention, Nathan doit joindre le service, donc pas avant lundi
ensuite, comptez un jour ou deux le temps de réaction (parfois aussi le jour même:))
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour cyborgjeff,

Je viens d’avoir un retour du service concerné qui m’informe que c’est en ordre dans votre dossier. Pourriez-vous faire le test de votre côté ?

Merci d’avance 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour, je rencontre le même problème depuis quelques jours
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Erin,

Je viens de transférer votre dossier au service concerné afin qu’il vérifie ce qu’il se passe également. Je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque le nécessaire aura été fait pour vous également.

Je vous remercie pour votre patience !

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Merci Nathan 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Erin,

Je viens d’avoir un retour du service concerné qui m’informe que nous n’avons pas de retour de votre box .évasion actuellement. Ils ne sont donc pas en mesure de réaliser la manipulation à distance. Pourriez-vous me dire comment votre box .évasion est-elle reliée à votre modem : via un câble, un kit CPL ou un dongle WiFi ? De plus, pourriez-vous vérifier si l’interactivité est bien présente sur votre décodeur à l’aide de cet article VOOassistance ?

Merci d’avance 🙂

Commenter