Résolu

Suite à l'échange de ma box évasion, celle ci n'est plus visible dans VOOmotion

Bonjour,
Nous avons 2 box évasion, une au rez-de-chaussée et une à l'étage.
Un technicien est venu début de semaine car nous avions un problème avec notre box du rez-de-chaussée. Maintenant tout va bien. Cependant, dans mon application voomotion, il n'y a plus qu'une box de disponible lorsque je veux enregistrer des programmes.. Et c'est celle à l'étage. Hors j'aimerais avoir les 2, pour pouvoir enregistrer dans la box du rez-de-chaussée... C'est depuis que le technicien est venu que je n'ai plus la box du rez dans voomotion.
Pouvez-vous m'aider?
D'avance merci.
icon

Meilleure réponse par Thibault 9 décembre 2016, 15:52

Bonjour, Roberto Cara,

Il arrive que, lors d’un échange d'une box .évasion , la nouvelle ne soit pas renommée correctement et donc non reconnue dans VOOmotion.
Je viens de lui donner le nom « Salon ». Pouvez-vous vérifier si vous voyez bien les 2 box .évasion maintenant ?

Une bonne journée 🙂
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour, Roberto Cara,

Il arrive que, lors d’un échange d'une box .évasion , la nouvelle ne soit pas renommée correctement et donc non reconnue dans VOOmotion.
Je viens de lui donner le nom « Salon ». Pouvez-vous vérifier si vous voyez bien les 2 box .évasion maintenant ?

Une bonne journée 🙂
Bonjour Thibault, je n'en vois toujours qu'une seule. Mais je ne suis pas à mon domicile, je ne sais pas si ça change quelque chose?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Il est possible que vous deviez vous reconnecter au moins une fois au même réseau que votre box .évasion.
Il faudra peut-être également vous déconnecter de VOOmotion quelques minutes et vous reconnecter ensuite.

Tenez-moi au courant 🙂
Ok j'essaierai quand je rentrerai. Je vous tiendrai au courant. Merci.
Bonne journée.
Re bonjour,
Après m'être connectée au wifi de la box et après m'être déconnecter et reconnecter à voomotion. Je n'ai toujours pas accès à la 2e box lorsque je veux faire des enregistrements avec l'application.
J'ai été dans diagnostic (sur la télé) et la box est bien renommée: Salon.
Ça va tout est rentré dans l'ordre. J'ai la 2e box! Merci beaucoup et bon week-end.

Commenter