Résolu

Suggestion d'amélioration pour Voomotion...

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour a vous , je suis un gros utilisateur de Voomotion et j'aimerais faire quelques suggestions.

J'aimerais savoir si vous pouviez améliorer le service en ajoutant la HD ( Même 720p , ça serait déjà bien ) pour les chaînes disposant de canaux HD à la télé.
ça serait vraiment bien , surtout pour la chaîne Voofoot qui est honnêtement horrible a regarder sur Voomotion tellement la qualité d'image est médiocre ( Les lignes du terrain sont horrible , l'image est vraiment floue et j'en passe... )

Une autre suggestion , est-ce possible d'ajouter les autres chaînes Voofoot ? Car pour l'instant il n'y a que la chaîne Voofoot 1 , pas d'autre et c'est assez gênant quand on veut voir un match qui passe sur Voofoot 2 ou 3...

Merci a vous , j'espère vraiment qu'a l'avenir vous allez bien améliorer ce service , perso je n'utilise que ça car mes parents ont un Voocorder et moi je regarde la télé via Voomotion via mon deuxième écran PC.
icon

Meilleure réponse par Nicolas 3 septembre 2015, 09:38

Bonjour Jordan,

Nous sommes bien conscients que la résolution des chaines sur VOOmotion est une préoccupation pour nos clients ! Mais nous sommes justement en train de travailler sur un upgrade de cette résolution. Je ne peux pas encore vous donner de date… Mais c’est clairement une des priorités.

En ce qui concerne VOOfoot, nous avons dû faire un choix pour les chaines à diffuser sur VOOmotion. Lorsque nous aurons plus de capacités disponibles, nous envisagerons la diffusion d’autres chaines. C’est également une évolution de VOOmotion à moins d’un an, mais je ne peux pas garantir que les autres chaines VOOfoot seront intégrées…

Bonne journée,
Nicolas
Afficher l'original

11 commentaires

Badge +14
Bonjour Jordan,

Les remarques sont les bienvenues. Nous les avons transmises au service concerné.

J'espère que tout se passe bien dans l'utilisation de VOOmotion.

Bonne fin de journée,
Nicolas
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Merci , cependant ce message je l'ai depuis 2 ans car j'ai déjà fais cette remarque plusieurs fois sur le facebook de Voofoot qui m'a dis a chaque fois la même chose... N'y a t'il pas un responsable qui pourrait donner une réponse claire ? 🙂
Badge +14
Bonjour Jordan,

Nous sommes bien conscients que la résolution des chaines sur VOOmotion est une préoccupation pour nos clients ! Mais nous sommes justement en train de travailler sur un upgrade de cette résolution. Je ne peux pas encore vous donner de date… Mais c’est clairement une des priorités.

En ce qui concerne VOOfoot, nous avons dû faire un choix pour les chaines à diffuser sur VOOmotion. Lorsque nous aurons plus de capacités disponibles, nous envisagerons la diffusion d’autres chaines. C’est également une évolution de VOOmotion à moins d’un an, mais je ne peux pas garantir que les autres chaines VOOfoot seront intégrées…

Bonne journée,
Nicolas
Badge +14
Bonjour,

VOOmotion vient d'être mis à jour ! On espère que ceci vous plaira. Rendez-vous sur cette page pour plus d'info !

A bientôt,
Nicolas
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Est-ce que Voomotion supporte le fait d'utiliser un routeur ? J'ai accès au guide, mais je n'arrive pas à voir la "live tv"...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Est-ce que Voomotion supporte le fait d'utiliser un routeur ? J'ai accès au guide, mais je n'arrive pas à voir la "live tv"...

Oui, je l'ai utilisé cet après-midi sur iPad mini (après avoir télécharger l'appli) au travers de l'Airport Extreme (routeur).
Badge +14
Idem que theo2007
Sur tablette Samung Galaxy Tab S 10.5 sous Android 5.0.2 avec la nouvelle version 3.0 de Voomotion : impossible de programmer à distance, impossible d'utiliser à tablette comme télécommande. Le mode d'emploi du site internet Voo me renvoie à des informations qui n'apparaissent pas sur l'écran de la tablette. Est-il adapté pour la version Android ?

Sur smartphone LG G3 sous la même configuration : enregistrement à distance possible... aaaaah !
Mais comme le guide ne propose que les chaînes SD, l'enregistrement se fera sur La Une et non sur la Une HD !!!!
Pour utiliser le smartphone comme télécommande, Voomotion cherche ma box Evasion sans la trouver ! Voomotion m'indique où trouver l'adresse Mac de la box, mais il n'y a aucune possibilité d'ntroduire manuellement cette donnée !!

Les premiers commentaires sur le PlayStore sont édifiants !

Bref, difficile de faire pire 😠 !
Sur la tablette, j'ai fait une déconnection de Voomotion puis une reconnectIon. La programmation est maintenant possible et j'ai trouvé les chaînes en Hd.
Badge +14
Un article est en ligne concernant l'utilisation de VOOmotion comme télécommande. Rendez-vous sur VOOassistance !

J'espère que ça pourra aider les autres 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Je n'ai pas encore testé les enregistrements, ni la télé de rattrapage, donc je m'excuse par avance si la réponse est claire et existante quelque part.

De ce que j'ai pu voir dans la documentation, les enregistrements programmés se basent sur l'heure officielle du programme et avec une certaine tolérance (délais avant et après l'émission, d'où finalement pas mal de minutes d'enregistrement inutiles avant et après l'émission choisie).

La télé de rattrapage, elle, permet de revoir une émission dans un délais de 7 jours pour autant que la chaine en question propose la fonctionnalité.

J'imagine que la plupart des gens enregistre un truc pour le regarder dans les jours qui suivent car ils n'étaient pas disponibles au moment de la diffusion plutôt que pour ce constituer une vidéothèque (qui perd, à mon avis de son intérêt, s'il faut chercher systématiquement le début de l'émission).

N'est-il pas possible de mettre un signe distinctif dans les programme à venir (qui seront disponible en télé de rattrapage) pour les signaler comme tels.

Commenter