Résolu

Soucis VOOmotion

Bonjour,

Lorsque je me connecte de la maison à voomotion depuis quelques jours, il m'est impossible de regarder quoique ce soit (la vidéo ne parvient jamais à se charger).

En outre, il semblerait que je puisse avoir accès qu'aux 6 premières chaines; impossible de cliquer sur suivant.

Suis-je le seul dans le cas ?

Merci d'avance pour votre retour
icon

Meilleure réponse par vin100 12 janvier 2019, 19:27

Bonsoir,

Merci pour votre retour.

Je viens de mettre mon profil à jour.

Je suis sur chrome et vient de vider le cache sans effet.

Je viens de test sur edge et ça fonctionne (ça aurait été bien de ma part de tester avant de poster le message) donc le soucis est du côté de Chrome...
Afficher l'original

5 commentaires

Bonsoir,

Merci pour votre retour.

Je viens de mettre mon profil à jour.

Je suis sur chrome et vient de vider le cache sans effet.

Je viens de test sur edge et ça fonctionne (ça aurait été bien de ma part de tester avant de poster le message) donc le soucis est du côté de Chrome...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonsoir,

Sous Firefox, cela fonctionne aussi ;)

Bav
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Voomotion est passé récemment au HTML 5 et exit le "Adobe Flash Player" ...
Internet Explorer 11 n'est plus supporté et çà ne fonctionne plus sous ce navigateur.
Les autres navigateurs fonctionnent mais il peut être nécessaire de vider ou rafraichir le cache internet ou en dernier recours réinitialiser les paramètres par défaut du navigateur.
Le plus simple à faire fonctionner est Google Chrome en général ..
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @vin100,

Je vais vous aider mais j'aurais besoin que vous indiquiez votre numéro de client dans votre profil.

Je vous remercie d'avance 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
@vin100,

Est-ce que VOOmotion fonctionne bien sur firefox également ?

Pour Google chrome, il est possible que désinstaller et réinstaller le navigateur résolve le souci 🙂

Commenter