Résolu

Soucis sur la chaine C Star sur VOOmotion

Bonjour à tous,

je voulais savoir si il y a des problèmes sur voo motion concernant C STAR?

par ma box Evasion... sur ma tv pas de problème , sur mon gsm (android) juste l'image pas le son…..et sur mon laptop impossible (explorer ou Firefox) , ca charge dans le vide…..les autres chaines pas de problème… car je voudrais bien commander l'option Eleven , justement pour la regarder sur mon laptop…..mais si j'ai le même problème que C STAR!!!!!!
icon

Meilleure réponse par Marcs 24 septembre 2019, 22:38

@frutos

Vous avez vu qu'il y a un sujet dédié sur le forum à ce genre de problème ?

VOOmotion : une seule chaîne qui ne fonctionne pas ?

Il n'y a plus d'officiel sur le forum à cette heure donc il n'y aura pas de solution ce soir.
Ils repassent en revue tout les sujets créé pendant leur absence, donc ils verront celui-ci demain, vous pouvez vous baser sur l'article en question pour ajouter les précisions nécessaires.
Vous pouvez le faire dans le sujet général ou dans celui-ci mais ne passez pas de l'un à l'autre sinon c'est plus compliqué à suivre et cela retade généralement une résolution; de toute façon, les officiels vont très certainement fusionner ce sujet-ci avec le sujet général.
Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour,

Je viens à l'instant de vérifier sur pc, j'ai comme vous un écran noir sur C Star ça tourne en boucle avec retour à la flèche de démarrage(bouton play))
Merci pour votre réponse, le call center de voo me dis que rien n'est signalé comme panne !!! je ne suis pas le seul apparemment, et ce n'est pas une question de "région" car chez moi près de Nivelles ca ne va pas, et de mon bureau à Bruxelles non plus…..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Moi je suis du coté de Mettet.

Il arrive parfois qu'une chaine en particulier a un soucis, c'est souvent au niveau de l'émetteur (donc C Star) plutôt que de chez voo, ou a cause de voomotion.

Et si personne ne téléphone au call center, ils n'auront forcément pas de signalements
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
C star fonctionne normalement chez moi testé avec l’app Voomotion de mon iPad 2018 ...
j'ai bien signalé hier le problème mais toujours rien…...il me semble que sur le forum , ce n'est pas la première fois avec Cstar…...j'espère que cela reviendra.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@frutos

Vous avez vu qu'il y a un sujet dédié sur le forum à ce genre de problème ?

VOOmotion : une seule chaîne qui ne fonctionne pas ?

Il n'y a plus d'officiel sur le forum à cette heure donc il n'y aura pas de solution ce soir.
Ils repassent en revue tout les sujets créé pendant leur absence, donc ils verront celui-ci demain, vous pouvez vous baser sur l'article en question pour ajouter les précisions nécessaires.
Vous pouvez le faire dans le sujet général ou dans celui-ci mais ne passez pas de l'un à l'autre sinon c'est plus compliqué à suivre et cela retade généralement une résolution; de toute façon, les officiels vont très certainement fusionner ce sujet-ci avec le sujet général.
ok merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

On a vérifié de notre côté et on a le même souci. C'est remonté à qui de droit 🙂
merci cela fonctionne maintenant!!

Commenter