soucis avec voomotion sur Android

Badge
Bonjour, "je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes"
J'aimerais savoir pourquoi le Voo motion ne fonctionne que "plus ou moins" avec androïd?
Il n'y a JAMAIS moyen de se connecter plus de 3min sans coupures que sa soit avec pc ou tablette. N'importe quels autres sites fonctionnes. Se n'est pas la première fois que je pose la question et je n'ai jamais de réponses... Je ne fais que lire les mêmes plintes que moi; sans jamais voir la solution!!! Je me demande alors a quoi sert de faire toute une pub sur se service alors qu'il ne fonctionne? J'aimerais que quelqu'un se penche quand même sur le problème ou alors arrêter avec vos publicitées menssongères. Même si c'est un service gratuit ca ne doit pas arriver! J' ai lu des gens énervés et ca se comprend mais rien ne change!!!???

21 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
bah vous devez aussi vous poser la question "pourquoi ca fonctionne chez plein de gens"?😉
chez moi par exemple, ca fonctionne nickel sur plusieurs téléphones android....des 4.4.2 ou des 6....
il doit y avoir un problème de réception wifi ou un truc du genre........
les plaintes sont très rares, et les soucis rencontrés sont des soucis dû au fonctionnement des navigateurs ou d'autres problèmes "techniques", rien d'un mauvais fonctionnement de l'appli elle-même à ce que je lis
ou des soucis de chaînes avec écran noir etc
bref rien sur le fonctionnement lui-même
donc dire ce que vous dites là n'est pas le reflet de la réalité je pense que vous êtes bien dure....
moi je trouve que ca fonctionne plutôt bien....
donc pourquoi changer ...ca vient de prendre le HTML5 (autre sujet de "plaintes")....vous voyez que ca évolue bien😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Les applications mobiles fonctionnent très bien et également les applications TV que ce soit sous android ou iOS
Cherchez des soucis du côté de votre smartphone ou de votre wifi plutôt.
Donnez des infos sur le problème et les appareils utilisés
Badge
Merci pour votre retour, mais sur mon gsm je n ai aucuns soucis mis à part quelque fois par contre sur la tablette et l ordi c est recurant. Et oui il y a pas mal de plaintes sur le forum. Se n est pas mon wifi qui pose problème ni même mon support car je n ai aucuns soucis avec les autres sites de streaming que je regarde. Je ne suis pas dure mais j en ai marre qu' on ne puisse pas me donner une solution? Quand je veux regarder quelque chose il me met un message d erreur et ca devient noir. Je dois chaque fois revenir en arrière toute les 3min!
Mreçu pour vos messages mais j aimerais un retour constructif😉
Avez-vous mit votre Apps à jour ... si vous avez une ancienne version, il se peut que ce soit tout simplement ça le problème.
Depuis le passage en HTML5, VooMotion est devenu nettement meilleures qu'avant !!
Qui dit nouvelle technologie, dit nouvelle App 😉

Les deux réponses avant donne des pistes que vous vous empressez de nier ...
Pour l'instant sur le forum il ne s'agit que la version PC et plus sur FireFox ... et là encore c'est le plus souvent un problème local.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Je suis de l'avis des collègues .... cet application fonctionne vraiment bien ....

@ voir :

1) n'avez vous pas un programme bloquant en arrière plan ?

2) Avez-vous regarder quel version vous avez, là, on est en version 4.3.3 ?

3) Avez-vous penser à vider le cache de votre smartphone ?

Bav

Badge
Bbonjour gerinald oui j ai bien cette version mais c est sur l ordi que j essaie et donc j essaie de voir si je suis en navigation privé mais rien ne l indique
Badge
J ai ceci mais rien ne va

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Lambert laurence

Vous êtes sous Chrome là, non ? quelle version ? chez moi c'est la version 71.0.3578.98 (Build officiel) (64 bits)

Il me semble qu'on avait dit que si ça ne fonctionnait pas il fallait rafraichir la page (presser la touche "F5").

Chez moi, ça fonctionne aussi sans soucis.

Badge
Alors.........j ai enlevé ABP "Adblock Plus" qui est un bloqueur de pub et donc le voomotion refonctionne🙃🤪😋 j espère que se n est pas une coïncidence mais je pense que non car ca n a jamais été aussi longtemps👍😁 Une solution a proposer pour celui qui l avinstaller. Merci a tous quand meme d'avoir prit le temps de chercher avec moi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Si il y a bien un programme que je déteste, c'est bien adblock ... que j'estime ne pas être fiable, instable et .... parfois, on se demande bien ce qu'il bloque ...

Moi, j'utilise µBlock Origin ... certes .... pas spécialement mieux, mais au moins, je le trouve plus stable, et il ne me bloque pas des sites comme Adblock fait 🙂
Hello,

Si il y a bien un programme que je déteste, c'est bien adblock ... que j'estime ne pas être fiable, instable et .... parfois, on se demande bien ce qu'il bloque ...

Moi, j'utilise µBlock Origin ... certes .... pas spécialement mieux, mais au moins, je le trouve plus stable, et il ne me bloque pas des sites comme Adblock fait :)

Moi j'utilise AdMuncher en global. Mais est-ce que cela sert ... mmmm pas convaincu.

Que AdBlock ne fasse pas grand chose sous Chrome ou avec Google, rien d'étonnant ... ils ne vont pas se court-circuiter dans la même société 😋 .... Grrrrrr Google et cie 🤣
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bizarre j’ai Adblock installé et VOOmotion fonctionne sous chrome...
Badge
Merci pour l info Gerinald j en prend bonne note et je testerais ca demain en tout cas problème réglé je suis dessus depuis tout à l heure et toujours pas de coupures👍😉
Badge
Salut Roylion peut être que c est un hasard mais j en doute mais comme dit Gerinald adblock fait peut être des siennes 🤪
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
De toute façon vous pouvez régler Adblock pour ne pas bloquer sur le site de VOOmotion
Badge
Merci😉
Badge
Salut marcs j ai la même version et f5 ne va pas🙃 hier ca été et maintenant plus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

SVP, si vous pourriez faire de meilleur screenshot de votre écran SVP .. pas besoin de faire une photo, sous Windows, c'est très simple et nettement plus lisible :)

Regarder ce tuto ... pour mettre l'image ici, je voit que vous savez comment faire :)

Sinon, remplacer AdBlock par µBlock pour commencer 🙂
Badge
Voilà j'ai remplacé par µblock sur chrôme et firefox ca ne fonctionne pas. Et merci pour l astuce screenshot je ne connaissais pas

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Décidément .... :(

Et en le désactivant .... ???
Badge
ca refonctionne je croise les doigts MERCIIIIIIII

Commenter