Souci de connexion avec VOOmotion en Espagne-Alicante

Bonjour,
Je vais en vacances chaque année au même endroit (Espagne-Alicante) et chaque année je recois ce message quand je veux utiliser Voomotion
"Désolé, VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaîne TV ou ce programme VOD depuis la connexion Internet à laquelle vous êtes connecté."
A chaque fois je dois vous contacter pour reparamétrer ma session Voomotion pour la rendre fonctionnelle.
Pourriez-vous encore une fois la reparamétrer ?
Pourriez vous faire en sorte que ce paramétrage soit définitif ?
Merci d'avance
Jean-Pol

15 commentaires

Je viens en vacances chaque année en Espagne à Alicante.
et chaque année je recois le même message
"Désolé, VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaîne TV ou ce programme VOD depuis la connexion Internet à laquelle vous êtes connecté."
et chaque année, je dois vous contacter pour reparamétrer ma session VooMotion
et je confirme que ce problème est pour toutes les chaines (Je sais que pour les RTBF 1 2 3) cela ne fonctionne pas)
et je confirme que j'utilise une réseau Wifi privé
--> pourriez vous solutionner ce problème une fois pour toutes ?
Merci d'avance
Jean-Pol

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @dogman75,

Cela se passe sur un PC ? Pouvez-vous vérifier si vous avez le même souci sur smartphone ou tablette ? 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Et donner le résultat d'une visite sur
https://www.whatismyip.com/fr/
Bonjour Marie S,
c'est effectivement sur un PC que cela se passe.
Je viens de le tester avec l'app VooMotion sur mon smartphone et cela fonctionne.
Cela dit, je ne suis plus en vacances en Espagne mais bien en Belgique. Donc assez logique que cela fonctionne.
Le problème vient clairement du fait que j'utilise un Wifi "étranger". Et ce n'est pas la première fois que je dois faire appel à VOO pour solutionner cela. Et ca a déjà été solutionné une fois par VOO ... mais pas de façon définitive. 😢
Je suis actuellement en Espagne (plus bas qu'Alicante) et je n'ai pas de soucis.
Bon avec un internet à max. 3Mb ... ce n'est pas fluide 😙
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@dogman75 : la prochaine fois que vous utiliserez le Wifi à l'étranger, il faudrait alors vérifier si avec l'app VOOmotion sur smarpthone, cela fonctionne. Et aller sur le lien de @BlackRaph 🙂
Même souci pour moi à mon appartement dans la région de Marbella avec connexion wifi privée haut débit, tant avec PC que Smartphone. C'est décevant et frustrant.
Par contre, RTBF Auvio : aucun problème avec image d'une netteté comme en Belgique.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Michel B,

Le souci apparait sur toutes les chaines ?

J'ai fait une manipulation à distance, cela fonctionne maintenant ? 🙂
OK cela fonctionne maintenant sauf les chaînes RTBF évidemment. Merci.

Bonjour, j' ai également le même soucis si je veux me connecter en Espagne près de torrevieja... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @laurencelegros,

Je viens de faire la manipulation. Pouvez-vous ressayer ? :)

Merci, mais cela ne fonctionne toujours pas 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

@laurencelegros : vous avez ce souci sur toutes les chaines ou sur certaines (lesquelles)  ? :)

Sur toutes les chaînes... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @laurencelegros,

Désolée pour le délai de réponse, nous étions débordés ces derniers temps. Les soucis sont toujours présents ? Sur PC et sur smartphone ?

Commenter