Résolu

Saccades et buffering sur VOOmotion


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Bonjour, pouvez vous me dire si j'aurai une meilleur qualité et plus de saccades sur voomotion avec Apple TV si je le branche en rj45 que par wifi actuellement utilisé merci.
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Meilleure réponse par BlackRaph 11 avril 2019, 17:36

Nous avons effectué quelques changements aujourd'hui pour améliorer la situation en soirée.
Certains ont d'ailleurs pu rencontrer des difficultés à utiliser VOOmotion et Be tv Go durant les travaux. Nous nous en excusons.

Cependant nous espérons réellement que ces travaux nécessaires auront un impact positif sur votre expérience.

Nous vous invitons à retester le service ce soir et nous retourner vos commentaires (mieux, moins bien qu'avant ? )

Bonne soirée tv !
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43 commentaires

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Bonjour,

mon Apple TV est câblée et la qualité ( pour les chaînes HD) est vraiment très bonne. Je n’ai pas de saccade. Il est toujours préférable pour ce genre d’appareil d’être connecté par câble.
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D'accord donc je vais regarder pour le câblé alors et merci pour votre réponse.
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Bonjour je viens d'essayer avec un câble rj45 et j'ai toujours des petites saccades sous voomotion mais pas sous Netflix ?
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Bonjour,

Constatez-vous tout de même différence entre la connexion câblée et Wifi sur VOOmotion, ou pas du tout ?
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D'après le premier aperçu c'est la même chose entre le wifi et le rj45
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Je pense vraiment que l'application voomotion à un problème car quand je regarde par exemple Netflix la pas de soucis.
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Hello,

hier j’ai eu également des soucis sur voomotion via l’apple Tv. L’image se pixellisait et un moment j’avais plus de son en plein programme.
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Tous comme moi hier c'était une catastrophe.
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Y a-t-il des messages d'erreurs qui se manifestent, ou est-ce qu'il n'y a que des saccades, sans message ?

Par ailleurs, cela se produit-il sur toutes les chaines ? Quelles sont les chaines où vous avez constaté ces soucis, jusqu'à présent ?
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Bonjour @Lionel S

hier les saccades se sont produites sur TF1, vers 23h, et à plusieurs reprises.
Ensuite en cours de soirée le son s’est coupé deux trois fois.
J’ai également eu un freeze de l’image. Le son continuait mais l’image était bloquée.
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Sur France 3 c'est une catastrophe
Sur RTL Pas beaucoup mieux et sur RTBF c'est correct.
Hier soir sur France 3 j'ai u à deux reprise plus d'images et juste le mot erreur donc je dois arrêter l'application attendre quelques secondes puis relancer l'application la tous redémarre correctement mais tous de suite après retours de saccades.
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Merci pour ces précisions.

Je vais faire tourner ces chaînes sur mon PC en arrière-plan. Pouvez-vous, si c'est possible, voir si ces soucis se produisent aussi sur d'autres appareils chez vous que l'Apple TV ?

Nous pourrons ainsi déterminer si ces soucis sont généralisés, ou uniquement liés à l'Apple TV.
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Merci pour votre réponse, j'attends de vos nouvelles.
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Merci pour ces précisions.

Je vais faire tourner ces chaînes sur mon PC en arrière-plan. Pouvez-vous, si c'est possible, voir si ces soucis se produisent aussi sur d'autres appareils chez vous que l'Apple TV ?

Nous pourrons ainsi déterminer si ces soucis sont généralisés, ou uniquement liés à l'Apple TV.

Bonsoir @Lionel S,

je viens de tester à l’instant voomotion sur mon iPhone, et en l’espace de deux minutes j’ai eu l’image qui s’est pixellisée. Sur TF1 ( à 21h57 et 21h59). J’etais en wifi.
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Salut,

J'ai constaté quelques interruptions de programme sur VOOmotion PC.

Je vais voir avec le responsable technique de la plateforme pour voir s'il est courant de cela. 🙂
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Je viens d'ajouter vos numéros de client à une analyse globale qui a lieu au moment où j'écris ces lignes. Une fois la cause de ces soucis trouvée, une solution sera appliquée.

Merci pour votre retour à tous les deux !
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Merci pour votre aide.
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Bonjour @Lionel S

est ce que les problèmes sont résolus ?

de mon côté, je constate beaucoup moins de saccades. En revanche maintenant j’ai souvent le message « une erreur est survenue » et je dois relancer le programme.
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Bonjour; de mon côté j’ai toujours des saccades et il m’est arrivé aussi à deux reprises d’avoir le même message que vous.
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Bonjour @michael renard et @Bumblebee,

Le souci n'est toujours pas réglé. Visiblement, l'équipe technique a du mal a trouver son origine.

Ils m'ont demandé de remplir ce formulaire et de leur soumettre afin de les aider à débusquer le souci. Pouvez-vous m'aider ?

  • Date et heure du/des soucis :
  • Client video (App Android, iPhone / Browser Chrome, IE, Firefox,...) :
  • Connexion (cablé, wifi 2.4 ou wifi 5 GHz) :
  • Type de soucis :
  • Nombre d'occurrences du souci :
  • Souci observé sur VOOmotion uniquement ? (Si possible, test sur Auvio + Netflix ) :
Ils demandent aussi d'autres informations, mais je suis en mesure de leur fournir sans avoir vous embêter. :)

Merci d'avance !
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Voici les informations demandées,

. Les saccades se produise à répétitions.
. Application voomotion sur Apple TV.
. Wifi et câble ça ne change rien toujours le même soucis.
. Saccades et l'images se fige par moment et puis redémarre.
. Le problème se présente tout le temps.
.Oui juste sur voomotion tester sur Netflix aucun problème.
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Merci, c'est déjà transmis ! 🙂
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Bonjour, je reviens vers vous depuis que vous avez transmis mes informations c'est de pire en pire, par exemple hier sur le programme Columbo impossible de visionner le programme toute les 2 minutes un message apparaît sur l'écran indiquant erreur obliger de cliquer sur ok puis redémarrer la chaine cela devient très lourd que faut-il faire ?
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Bonjour, je reviens vers vous depuis que vous avez transmis mes informations c'est de pire en pire, par exemple hier sur le programme Columbo impossible de visionner le programme toute les 2 minutes un message apparaît sur l'écran indiquant erreur obliger de cliquer sur ok puis redémarrer la chaine cela devient très lourd que faut-il faire ?

Hello,

Vos soucis sont-ils le plus souvent présents en soirée?
Ou bien est-ce toute la journée?
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Bonjour, je suis désolé mais je ne regarde pas souvent la tv en journée donc je ne saurais pas vous dire mais le soir c'est vraiment pas terrible.

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