Résolu

Revoir une émissions qui est passé il y a plus de 24hr00, fastidieux non?

Badge +1

Hello à tous,

J’ai essayé de regarder une émission qui était passée hier soir, ben j’y suis pas arrivé lol.

J’ai été dans le guide TV, je suis revenu en arrière et je pouvais juste avoir accès aux émissions jusque 00hr00 du jour. Quid de revenir pour les émissions des jours précédent?

Chez Proximus le système était simple dans leur “guide des programmes” et ce même pour revenir des jours avant je pense que Voo devrait en prendre exemple ;-)

icon

Meilleure réponse par XENA 7 novembre 2019, 22:57

sur voomotion (PC) je ne sais pas si c’est possible 

sur la box vous allez dans “home” puis “à la demande” puis vous choisissez les chaînes qui vous intéressent (ou groupes de chaînes “catalogue chaînes”)

je n’avais pas fait attention que vous étiez dans la section “voomotion”

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello  voisin du 4920 😀

C’est pas plus simple d’ aller chercher via le replay des chaînes non ? 
Toutes les chaînes n’ont pas forcément de replay possible, non plus ..
il faut une certaine habitude avec évasion qui n’est pas toujours fort logique au départ mais on s’y habitue assez vite ...c’est parce que vous avez des automatismes venant de Proximus…

Comme moi quand je suis sur un deco PXS je trouve ça fastidieux...😀

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

mais oui c’est super simple il suffit d’aller dans le menu puis “à la demande”

roylion a raison c’est juste une question d’habitude

sauf que en effet certaines chaînes n’ont pas le replay chez VOO

Badge +1

Euh….je veux bien, mais je n’arrive pas voir ou se trouve le menu “Replay” dans le programme sur la page de l’ordi?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

sur voomotion (PC) je ne sais pas si c’est possible 

sur la box vous allez dans “home” puis “à la demande” puis vous choisissez les chaînes qui vous intéressent (ou groupes de chaînes “catalogue chaînes”)

je n’avais pas fait attention que vous étiez dans la section “voomotion”

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hum , pas vu que vous postiez dans la section VOOMOTION sur mobile et donc mea culpa

je pensais à la  box Évasion en répondant aussi et pas possible sur Voomotion de « revoir » n’importe quelles émissions,

Et dans « a la demande « il n’y a que la VOD et les replays de quelques chaînes comme betv, ciné +,tcm, RTBF, RTL a l’infini en tout cas sur tablette et Android TV pareil. 

Commenter