"réseau indisponible" depuis le passage à Android 8


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Hello !

J'ai une tablette Google Pixel C sur laquelle Voomotion fonctionnait très bien avec Android 7.1.2 mais depuis le passage à Android 8.0.0, j'ai l'erreur "Le réseau est indisponible".

Pouvez-vous faire quelque chose assez rapidement ?

Merci !

30 commentaires

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Je n'ai pas fait ce post pour condamner VOO, c'est juste pour signaler et corriger le bug.
Niveau d'utilisateur 4
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Avec la version bêta oui ;-)

La BETA est maintenant disponible pour tout le monde (v.4.1.2).
Si vous avez Android Oreo et des soucis avec VOOmotion, installez cette nouvelle version!
Niveau d'utilisateur 4
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Depuis 2 jours impossible d’utiliser voomotion. Je suis sois androïde 6.0.1 et après 2 minutes de streaming l’image se bloque et un message d’erreur apparaît. L’application Est pourtant à jour.
Niveau d'utilisateur 4
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Hello Lodanum, quel est le message que tu vois quand ca se fige ?
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Salut BlackRaph, le message d’erreur est : Native error.... Le soucis est qu’en j’ai justement quelques faiblesses au niveau du réseau. Cela serait peut-etre la cause de ce message d’erreur.
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Hello hello,

J'ai aussi des problèmes d’accès à voomotion depuis mon passage au Samsung s8+.
Voici le message d'erreur que j'ai à chaque fois que je tente d'accéder au live.



Y a-t-il une solution ?

Cordialement.

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Je viens aux nouvelles 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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Pensez à supprimer le cache de l'application puis de la desinstaller et ensuite réinstaller la.

A votre place j'aurais attendu 1 mois pour faire la mis à jour, le temp que les applications se mette à jour.
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J'ai fait toutes les manipulations ainsi qu'un reset pour repartir d'une installation propre.

Il n'y a que Voomotion qui pose problème, les autres applications que j'ai fonctionnent correctement.

Je savais qu'il y avait un risque avec Voomotion, il y a eu le même problème lors du passage d'Android 6 à Android 7.
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Alors je n'ai rien d'autre à vous dire sauf de patienter une correction de la part de VOO...
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Une mise à jour arrive !
Niveau d'utilisateur 4
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Message privé envoyé...
La patience sera peut-être de courte durée.
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De mon côté, depuis la mise a jour, je ne rencontre plus de problème. Tout fonctionne correctement. 😉
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Hello , pourquoi changer quand tout va bien ? Y a toujours des bugs au début d'une MAJ chez Android...
Par exemple : http://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/457754_android-8-0-oreo-ce-petit-bug-qui-peut-ruiner-votre-forfait-4g
Niveau d'utilisateur 7
C'est déjà une bonne nouvelle 🙂

@Pizz, est-ce qu'il semble y avoir un mieux pour vous également ?
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La mise à jour est sortie ce matin.
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Avec la version bêta oui 😉
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Tout va bien avec la 20aine d'applications installées sauf Voomotion.
Je n'ai pas eu de problème depuis l'installation il y a plus d'une semaine.

J'espère que les développeurs de chez VOO verront mon post pour corriger le bug.

Je ne peux plus suivre mes émissions favorites en cuisinant :8
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ils l'ont vu, votre post:D
ceci dit, ce n'est pas parceque les autres applications fonctionnent que on n'en a pas qui posent problème: la preuve!
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Mise à jour installée, je teste dès que je rentre chez moi.
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Vous avez très bien fait.... les autres applications ont anticipé la sortie d'Android 8.0 c'est simplement ça la différence.

Dans tout les cas je préfère attendre quelque temps avant de mettre android 8 sur mon téléphone.... on a déjà perdu Xposed du 6 vers la 7
Niveau d'utilisateur 7
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Bah, oui mais faut pas être si pressé de mettre à jour avec Android et voomotion y a toujours qqch qui ne va pas à chaque mise à jour .
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Message d'erreur avec Android 8.0 :



Pas de soucis sur Android 6.0 !
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Je viens aux nouvelles :-)

Les ingénieurs VOO y travaillent, ca prendra un peu de temps.
S'il y a du neuf, on te contactera pour tester le correctif en avant-première.
Niveau d'utilisateur 4
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L'erreur apparaît à chaque fois? Ou juste une fois?

P.s. Je vous avais contacté pour faire partie de la beta. N'oubliez pas de lire vos messages privés...

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