"réseau indisponible" depuis le passage à Android 8


Badge
  • Promeneur
  • 14 commentaires
Hello !

J'ai une tablette Google Pixel C sur laquelle Voomotion fonctionnait très bien avec Android 7.1.2 mais depuis le passage à Android 8.0.0, j'ai l'erreur "Le réseau est indisponible".

Pouvez-vous faire quelque chose assez rapidement ?

Merci !

30 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Avec la version bêta oui ;-)

La BETA est maintenant disponible pour tout le monde (v.4.1.2).
Si vous avez Android Oreo et des soucis avec VOOmotion, installez cette nouvelle version!
Badge
Avec la version bêta oui 😉
Niveau d'utilisateur 7
C'est déjà une bonne nouvelle 🙂

@Pizz, est-ce qu'il semble y avoir un mieux pour vous également ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
De mon côté, depuis la mise a jour, je ne rencontre plus de problème. Tout fonctionne correctement. 😉
Badge
Une mise à jour arrive !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello hello,

J'ai aussi des problèmes d’accès à voomotion depuis mon passage au Samsung s8+.
Voici le message d'erreur que j'ai à chaque fois que je tente d'accéder au live.



Y a-t-il une solution ?

Cordialement.

X
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Salut BlackRaph, le message d’erreur est : Native error.... Le soucis est qu’en j’ai justement quelques faiblesses au niveau du réseau. Cela serait peut-etre la cause de ce message d’erreur.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Hello Lodanum, quel est le message que tu vois quand ca se fige ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Depuis 2 jours impossible d’utiliser voomotion. Je suis sois androïde 6.0.1 et après 2 minutes de streaming l’image se bloque et un message d’erreur apparaît. L’application Est pourtant à jour.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Je viens aux nouvelles :-)

Les ingénieurs VOO y travaillent, ca prendra un peu de temps.
S'il y a du neuf, on te contactera pour tester le correctif en avant-première.
Badge
Je viens aux nouvelles 🙂
Badge
Oui, je viens de tester.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Je reformule ma question : sans désinstaller l'appli, si vous retentez une deuxième chaîne après l'erreur 3322, le problème est toujours là?
Badge
Le message s'affiche dès que je veux lancer le live.
J'ai vidé le cache, désinstallé, réinstallé, ... toujours le message.

Pour le message privé, ne voyant pas de "V" sur l'avatar, je pensais que vous n'étiez pas de chez VOO donc je me méfiais !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
L'erreur apparaît à chaque fois? Ou juste une fois?

P.s. Je vous avais contacté pour faire partie de la beta. N'oubliez pas de lire vos messages privés...
Badge
Message d'erreur avec Android 8.0 :



Pas de soucis sur Android 6.0 !
Badge
Mise à jour installée, je teste dès que je rentre chez moi.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
La mise à jour est sortie ce matin.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

Pour information, grâce à votre remontée et à celle d'autre personne utilisant Android 8.0, une mise à jour de VOOmotion sera déployée sur le Play Store au plus tard à la fin de la semaine prochaine pour ne plus avoir ce message d'erreur. Je vous invite à vérifier entre mercredi et vendredi si la mise à jour vous est proposée :)

Merci de nous avoir signalé le souci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bah, oui mais faut pas être si pressé de mettre à jour avec Android et voomotion y a toujours qqch qui ne va pas à chaque mise à jour .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Vous avez très bien fait.... les autres applications ont anticipé la sortie d'Android 8.0 c'est simplement ça la différence.

Dans tout les cas je préfère attendre quelque temps avant de mettre android 8 sur mon téléphone.... on a déjà perdu Xposed du 6 vers la 7
Badge
Je n'ai pas fait ce post pour condamner VOO, c'est juste pour signaler et corriger le bug.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ils l'ont vu, votre post:D
ceci dit, ce n'est pas parceque les autres applications fonctionnent que on n'en a pas qui posent problème: la preuve!
Badge
Tout va bien avec la 20aine d'applications installées sauf Voomotion.
Je n'ai pas eu de problème depuis l'installation il y a plus d'une semaine.

J'espère que les développeurs de chez VOO verront mon post pour corriger le bug.

Je ne peux plus suivre mes émissions favorites en cuisinant :8
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello , pourquoi changer quand tout va bien ? Y a toujours des bugs au début d'une MAJ chez Android...
Par exemple : http://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/457754_android-8-0-oreo-ce-petit-bug-qui-peut-ruiner-votre-forfait-4g

Commenter