"réseau indisponible" depuis le passage à Android 8

Badge
  • Promeneur
  • 0 commentaire
Hello !

J'ai une tablette Google Pixel C sur laquelle Voomotion fonctionnait très bien avec Android 7.1.2 mais depuis le passage à Android 8.0.0, j'ai l'erreur "Le réseau est indisponible".

Pouvez-vous faire quelque chose assez rapidement ?

Merci !

30 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Pensez à supprimer le cache de l'application puis de la desinstaller et ensuite réinstaller la.

A votre place j'aurais attendu 1 mois pour faire la mis à jour, le temp que les applications se mette à jour.
Badge
J'ai fait toutes les manipulations ainsi qu'un reset pour repartir d'une installation propre.

Il n'y a que Voomotion qui pose problème, les autres applications que j'ai fonctionnent correctement.

Je savais qu'il y avait un risque avec Voomotion, il y a eu le même problème lors du passage d'Android 6 à Android 7.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Alors je n'ai rien d'autre à vous dire sauf de patienter une correction de la part de VOO...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Message privé envoyé...
La patience sera peut-être de courte durée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello , pourquoi changer quand tout va bien ? Y a toujours des bugs au début d'une MAJ chez Android...
Par exemple : http://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/457754_android-8-0-oreo-ce-petit-bug-qui-peut-ruiner-votre-forfait-4g
Badge
Tout va bien avec la 20aine d'applications installées sauf Voomotion.
Je n'ai pas eu de problème depuis l'installation il y a plus d'une semaine.

J'espère que les développeurs de chez VOO verront mon post pour corriger le bug.

Je ne peux plus suivre mes émissions favorites en cuisinant :8
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ils l'ont vu, votre post:D
ceci dit, ce n'est pas parceque les autres applications fonctionnent que on n'en a pas qui posent problème: la preuve!
Badge
Je n'ai pas fait ce post pour condamner VOO, c'est juste pour signaler et corriger le bug.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Vous avez très bien fait.... les autres applications ont anticipé la sortie d'Android 8.0 c'est simplement ça la différence.

Dans tout les cas je préfère attendre quelque temps avant de mettre android 8 sur mon téléphone.... on a déjà perdu Xposed du 6 vers la 7
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bah, oui mais faut pas être si pressé de mettre à jour avec Android et voomotion y a toujours qqch qui ne va pas à chaque mise à jour .
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

Pour information, grâce à votre remontée et à celle d'autre personne utilisant Android 8.0, une mise à jour de VOOmotion sera déployée sur le Play Store au plus tard à la fin de la semaine prochaine pour ne plus avoir ce message d'erreur. Je vous invite à vérifier entre mercredi et vendredi si la mise à jour vous est proposée :)

Merci de nous avoir signalé le souci !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
La mise à jour est sortie ce matin.
Badge
Mise à jour installée, je teste dès que je rentre chez moi.
Badge
Message d'erreur avec Android 8.0 :

Pas de soucis sur Android 6.0 !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
L'erreur apparaît à chaque fois? Ou juste une fois?

P.s. Je vous avais contacté pour faire partie de la beta. N'oubliez pas de lire vos messages privés...
Badge
Le message s'affiche dès que je veux lancer le live.
J'ai vidé le cache, désinstallé, réinstallé, ... toujours le message.

Pour le message privé, ne voyant pas de "V" sur l'avatar, je pensais que vous n'étiez pas de chez VOO donc je me méfiais !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Je reformule ma question : sans désinstaller l'appli, si vous retentez une deuxième chaîne après l'erreur 3322, le problème est toujours là?
Badge
Oui, je viens de tester.
Badge
Je viens aux nouvelles 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Je viens aux nouvelles :-)

Les ingénieurs VOO y travaillent, ca prendra un peu de temps.
S'il y a du neuf, on te contactera pour tester le correctif en avant-première.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Depuis 2 jours impossible d’utiliser voomotion. Je suis sois androïde 6.0.1 et après 2 minutes de streaming l’image se bloque et un message d’erreur apparaît. L’application Est pourtant à jour.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Hello Lodanum, quel est le message que tu vois quand ca se fige ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Salut BlackRaph, le message d’erreur est : Native error.... Le soucis est qu’en j’ai justement quelques faiblesses au niveau du réseau. Cela serait peut-etre la cause de ce message d’erreur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello hello,

J'ai aussi des problèmes d’accès à voomotion depuis mon passage au Samsung s8+.
Voici le message d'erreur que j'ai à chaque fois que je tente d'accéder au live.

Y a-t-il une solution ?

Cordialement.

X
Badge
Une mise à jour arrive !

Commenter