Regarder VOOmotion depuis l'étranger

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 7744 commentaires
je rêve du jour au l'on pourra regarder voomotion depuis l'étranger sur un autre réseaux wifi que voo

Petite info en passant, je suis dans le sud de la France et sur mon ipad (voomotion toujours en version 2.0) j'ai eu accès à la Une, je n'ai pas trop testé car j'étais sur une connexion à petit débit mais cela semblait tout à fait regardable. ;)

Édit: il y a quelque jours j'avais aussi pu regarder voomotion sur une connexion Proximus

Le Plus des Officiels VOO

Pour plus d'informations sur l'utilisation de VOOmotion à l'étranger, rendez-vous dans ce sujet !

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui pourtant voo est bien au courant du problème sous iOS mais à ce que je vois, ils ne semblent pas pressés de le résoudre...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui pourtant voo est bien au courant du problème sous iOS mais à ce que je vois, ils ne semblent pas pressés de le résoudre...

Ben pour les clients ce n'est pas vraiment un problème 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ha non ca m'arrange aussi comme ca effectivement !
Bonsoir,

Vos commentaires ont été déplacés dans un nouveau sujet.

Au contraire, nos équipes techniques ont mis ceci dans leurs priorités et cela ne sera bientôt plus possible, comme vous vous en doutez.

Merci d'avoir remonté à nouveau le point ! 😉
Je suis régulièrement dans le sud de la France et je regarde sans problème via VooMotion les canaux Belges sur mon PC portable sur le WIFI sécurisé de ma seconde résidance.

Commenter