Résolu

Regarder ses enregistrements sur VOOmotion

Bonsoir à tous,

Petite question ( je ne trouve pas ma réponse sur le net ) je me demandais si c'était possible de regarder un enregistrement sur voomotion un enregistrement qui est déjà sur ma box évasion ?
Si c'est pas assez claire, exemple : j'enregistre un programme qui passe la journée et le soir j'ai envie de le regarder mais dans mon lit devant le pc donc est ce que je sais le visionner via le voomotion?

Merci pour vos réponses 🙂
icon

Meilleure réponse par Bumblebee 6 mars 2016, 23:44

Bonssoir,

Il n'est pas possible de regarder un programme enregistré sur votre Box.Evasion depuis Voomotion.

Peut-être une amélioration à apporter 🙂
Afficher l'original

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonssoir,

Il n'est pas possible de regarder un programme enregistré sur votre Box.Evasion depuis Voomotion.

Peut-être une amélioration à apporter 🙂
Badge +14
Oui, bonne suggestion (je modifie d'ailleurs le titre pour ne pas la perdre) mais très difficile à mettre en place 😞
Merci pour vos réponses !

Super j'ai poser une bonne question alors 🙂 Espérons que ça se mette en place alors ça peut vraiment être très pratique quand on a envie de se poser dans son lit et visionner sa série de la journée qu'on a loupée à cause du travaille 🙂 ! J'espère vous relire bien vite avec une solution
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est clair que je suis "pour" à....100%
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Oui Nathalie, c'était une bonne question 🙂 et je pense que beaucoup de personnes serait intéressées par cette fonctionnalité, moi le premier (ou le deuxième, ha non le troisième plutôt :P)
Bonjour à tous,

Je me demandais ce qui se passait car je ne sais plus voir mes enregistrements de la BoxEvasion sur voomotion.
C'est bizarre car voo est venu m'installer la box evasion au mois d'avril et j'ai réussi à voir les enregistrement pendant 2 ou 3 semaines sur voomotion dans mes enregistrements.

Si vous avez des nouvelles, dite-les moi 😉
Badge +14
Bonjour,

En effet, c'est bizarre. Est-ce qu'il s'agit de l'application ou bien de la version desktop ? Si c'est l'application, pouvez-vous essayer de la réinstaller ?
Bonjour,

Il s'agît de la version desktop.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Je n'avais jamais eu l'idée de voir les enregistrements de ma Boxevasion et à la lecture de ce poste, j'ai essayé.
Mais cela ne semble pas fonctionner. J'ai bien une liste de ce que je crois être mes enregistrements (sans aucun détail de date si ce n'est N/A) et le seul icône sur lequel je sais agir est celui de la poubelle.
Je suis donc ce post avec attention.
Bonjour,

Ce n'est pas très clair de quoi on parle: de la possibilité de voir la liste des enregistrements, ou bien de regarder le contenu enregistré ? A ma connaissance, la deuxième possibilité n'existe pas...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Moi, à la lecture du post, c'est avoir la possibilité de voir les enregistrements faits au départ de la box-evasion.
Voir la liste a relativement peu d'intérêt et, de plus, la liste est peu lisible.
C'était effectivement la question originale posée dans cette discussion, à laquelle il a été répondu négativement. L'intervention de Jer W et @nicolas dans cette discussion (close) prête à confusion...
Badge +14
Comme Jer W pouvait les "voir avant", c'est qu'il s'agit a priori de pouvoir les consulter.

Mais vous avez raison, ça peut prêter à confusion. Dès que Jer W me confirme qu'il s'agit bien de ça, je déplacerai les commentaires pour créer un nouveau sujet.
Badge +1
Je ne crois pas que ce soit si difficile à mettre en place, le fait de regarder les enregistrements disponible sur la box evasion.
La fonctionnalité devrait être au moins disponible si tu es branché chez toi en wifi. Car tu as déjà la possibilité de voir la box evasion dans le réseau partagé de ton wifi. Il suffit juste que la box evasion ouvre le flux qui permet de récupérer l'enregistrement ciblé. 😃
Bonjour, y a t il du nouveau sur ce sujet ?
Je viens juste de télécharger l'application sur mon smartphone, mais la liste de mes enregistrements est vide...

Merci d'avance
Patrice
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Non, les enregistrements de la box ne sont pas accessibles sur VOOmotion et cela ne changera peut-être jamais avec cette box .
Peut être un jour futur quand les enregistrements se feront dans le cloud et une nouvelle box ce sera alors possible.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour, y a t il du nouveau sur ce sujet ?
Je viens juste de télécharger l'application sur mon smartphone, mais la liste de mes enregistrements est vide…

Bonjour Patrice,

Cette liste ne reprend que les enregistrements que vous avez planifié depuis votre application, mais ce n'est qu'une liste sans plus.
Elle disparait après un certain temps mais je ne sais pas suivant quelles règles.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies