Regarder ses enregistrements sur VOOmotion

Bonjour,

J'ai constaté que je ne pouvais pas regarder mes enregistrements sur voomotion. Ce qui est dommage quand même. Avec Telenet cette fonction existait. Je suis étonnée que chez vous elle n'existe pas. Allez-vous la rajoutez ? Bien à vous

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour julie,

Effectivement ce n'est pas possible, probablement car les enregistrements sont sur le disque dur du décodeur et pas dans le cloud.
Bonjour,

J'ai constaté que je ne pouvais pas regarder mes enregistrements sur voomotion.

Hellowww Julie1990,
De quel support parles-tu ? PC, Tablette etc etc

Tu trouveras peut-être ta réponse ici :

https://assistance.voo.be/fr/television/tout-savoir-VOOmotion
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour julie,

Effectivement ce n'est pas possible, probablement car les enregistrements sont sur le disque dur du décodeur et pas dans le cloud.

Les programmes sont bien enregistrés sur le digicorder HD, et ils sont bien visibles via le site ou les apps...

https://www2.telenet.be/fr/serviceclient/appli-yelo-play-appli-yelo-tv-yelotvbe-regarder-des-enregistrements/

Ils est aussi possible de partager les enregistrements entre 2 digicorder HD sur la même connexion...

En déménageant de Bruxelles en Wallonie, c'était un de mes petits regrets d'abandonner, à l'époque, ce décodeur très efficace, pour me retrouver avec un Voocorder 😕.
Heureusement, depuis, la box .évasion est disponible, mais ces fonctionnalités me manquent toujours un peu...

Autre fonctionnalité pratique : Avoir le son lors de la lecture en X2...
Pratique pour certaines émissions, documentaires... voire certains films endormants ☺
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Julie1990,

Je transmets votre question au service concerné. Ils vont vous répondre dans les meilleurs délais :)

Bonne fin de journée !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Techniquement, cela pourrait être rendu possible avec une box Evasion sur le réseau local du client mais pas avec un voocorder ...
Elle dispose d'un serveur DLNA et je peux voir les enregistrements du disque dur d 'Evasion sur ma TV mais je ne peux pas les lire car cryptés.
@roylion15 apparemment, l'évasion travaille en autonome, j'avais déjà posé la question de voir les enregistrements d'une évasion sur une autre via le réseau ... rien n'est (encore) possible !
Je remarque que de plus en plus de clients demande des fonctionnalités interactives et une ouverture plus grande des différents médias.
Avec le temps, cela arrivera certainement 😌
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui.. mais bon on en est pas si loin parce que mon TV Samsung voit bien et dossier "pvr" et le contenu du HDD de ma box Evasion... Maintenant il y a des questions de droits et les fabricants ainsi que les opérateurs brident leurs trucs au maximum pour ne pas justement pouvoir lire ou récupérer les enregistrements trop facilement.

Je viens de regarder sur ma TV, je ne vois pas directement l'évasion sur ma TV Sony ... p'te un petit réglage, mais comme cela ne l'intéresses pas de voir sans pouvoir lire, je n'ai pas pris la peine de regarder parmi tous les réglages.
Le DLNA classique de serveurs est quand à lui visible.
Badge
Bonjour,

Je vote aussi pour pouvoir voir nos enregistrements sur PC, Mac, Ipad, Iphone ... comme chez Proximus. Cela existe depuis quelques années. En plus de cela les clients Proximus peuvent revoir une émission déjà commencé depuis le début, que nous les Voo nous pouvons pas 😭.
J'adore VOO mais pour cela non !. Je vais être franc, sur ce coup là, Voo est en retard par rapport à ça.
Par contre Voo est en avance pour l'internet 200 mps/s 🙂 et bientôt + 1Gbp/s ? 😀

Et vous ? Qu’attendez-vous ?

Lehero
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
En plus de cela les clients Proximus peuvent revoir une émission déjà commencé depuis le début, que nous les Voo nous pouvons pas 😭.

Et la fonction redémarrer de la box .évasion ? (à part quelques chaînes comme TF1 qui ne l'autorise pas)

Commenter