Résolu

Regarder mes enregistrements sur mon smartphone

Bonsoir
Voilà j'arrive enregistré de mon smartphone les émissions etc.. mais quand je vais ds les enregistrements c'est vide apart sur la box et y a que la que je peux regarder c'est normal??
icon

Meilleure réponse par Marcs 11 septembre 2018, 23:16

Bonjour

Vous voulez dire que vous programmez vos enregistrements depuis voomotion sur votre smartphone ?

Si c'est ça, c'est bien normal, ce n'est qu'une programmation d'enregistrement sur le disque dur de la box-évasion et donc visible uniquement sur celle-ci.

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour

Vous voulez dire que vous programmez vos enregistrements depuis voomotion sur votre smartphone ?

Si c'est ça, c'est bien normal, ce n'est qu'une programmation d'enregistrement sur le disque dur de la box-évasion et donc visible uniquement sur celle-ci.
OK merci du renseignement.C'est nul koi...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @raph072 , et bienvenu sur Le Forum !

Nul... bof... Moi je dirais plutôt que l'absence de cette fonction de programmation des enregistrement serait vraiment nulle ! Nous continuons à développer VOOmotion, donc qui sait, peut-être que cela viendra un jour... ;)

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client au sein de votre profil, afin que nous puissions garder une trace de nos interactions ?

À bientôt !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies