Résolu

Questions concernant l'évolution de Voomotion

Malgré quelques petits bugs, je suis assez satisfait de Voomotion. Je l'utilise régulièrement, meme a mes déplacements.
J'ai cru comprendre que la concurrence Proximus avait évolué son site. A quand voomotion en HTML5 également ? Ce serait bien de donner un coup de jeune à ce service qui devient obsolète je trouve. Regarder la tele via flash player c'est sympa mais pas "moderne". Et les navigateurs ne seront plus compatibles d'ici peu. A la rigueur Silverlight est meme plus moderne.
Autre chose, y a t'il moyen d'utiliser voomotion en vacances à l'étranger ? J'ai lu qu'on pouvait utiliser un vpn privé de chez soi, le soucis, c'est que je n'y connaît pas grand chose. Est il possible de se connecter directement à un proxy voo ? A moîns qu'une âme généreuse peut me prêter son vpn privé ? ce serait plus simple pour moi qui est débutant. Je respecte les droits de diffusions mais ce serait bien d'avoir une solution.
Je souhaite vivement a toute l'équipe de faire évoluer le player flash en quelque chose de plus stable car contrairement à la concurrence, le service bug néanmoins pas mal et c'est assez frustrant.
icon

Meilleure réponse par roylion15 1 septembre 2017, 08:31

Hello
Beaucoup de choses qui partent dans tous les sens ...
Le passage au html5 ou autre système est prévu dans un avenir proche ...
L'utilisation de voomotion en dehors de chez est une question de droits et d'accord avec les chaines mais cela aussi va changer en 2018 pour se conformer à une nouvelle loi européenne, je pense ...
Les vpn ne seront alors plus nécessaires dans certains cas.
Un vpn privé c'est un serveur vpn qui tourne chez vous, cela peut être un pc ou un routeur du commerce qui permet cela et donc personne ne peut vous prêter son vpn car c'est votre connexion la référence.
Le service bugge si effectivement vous êtes connecté via homespot / wifi et que la connexion est mauvaise.
Des améliorations de voomotion pc aussi sont bien prévues , un peu de patience.
Bonne journée

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
L'utilisation de voomotion en dehors de chez est une question de droits et d'accord avec les chaines mais cela aussi va changer en 2018 pour se conformer à une nouvelle loi européenne, je pense ...
Un vpn privé c'est un serveur vpn qui tourne chez vous, cela peut être un pc ou un routeur du commerce qui permet cela et donc personne ne peut vous prêter son vpn car c'est votre connexion la référence.
Le service bugge si effectivement vous êtes connecté via homespot / wifi et que la connexion est mauvaise.
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Zorro04,

En effet, le service VOOmotion est constamment en train d’évoluer. Une mise à jour récente sur IOS et Android a permis une nette amélioration de celui-ci. Je vous invite à revenir nous voir régulièrement sur le Forum, nous avons souvent la primeur des nouveautés ici :)

Concernant les bugs que vous avez, utilisez-vous VOOmotion sur un ordinateur ou sur smartphone/tablette ?
Hello
Bonne journée

Oui, vivement que cela passe en HTML5 pour un service de meilleur qualité!
Concernant la loi 2018, on pourra regarder les chaines dans les autres pays sans avoir recours à un vpn ?
Y a t'il moyen de trouver un proxy Voo sur le net ou via un logiciel ? et est-ce que quelqu'un a un vpn PPTP dont il pourrait me prêter la connexion lorsque je serais a l'étranger, d'ici la loi 2018 ?
Merci pour votre aide ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Pour la loi, il semble mais je n'ai pas les détails techniques que l'on pourra profiter de son abonnement aux services tv payants que l'on a souscrit dans un pays de l'UE depuis n'importe quel autre pays de l'UE .., donc France / Belgique pas de soucis par exemple ...
Alors le vpn pptp ou autre protocole oui c'est ce que j'utilise pour profiter de voomotion et mes chaines voo quand je suis à l'étranger et il tourne sur mon routeur ce qui ne nécessite pas de laisser un serveur ou pc connecté allumé en permanence..,

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies