Résolu

Quelle est la qualité de diffusion de Be tv Go (son et image)


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Je voudrais savoir qu'elle était la qualité de diffusion de Betv Go ?

Définition : 720p ? 1080p/ Full HD ?
Son : Stéréo ? Dolby Digital ?

Je parle bien de BetV Go donc via l'application mobile qui fonctionne sur Android TV et Apple TV.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?


Merci
icon

Meilleure réponse par roylion15 19 novembre 2018, 10:18

C’est normalement du 1080i ( full HD ) et le son est bien en dolby digital.
Pour moi je ne vois pas de différences très flagrantes avec betv sur le décodeur voo quand j’utilise l’app sur ma box Nvidia
la sortie vidéo de ma nvidia est en 2160p vu que connectée à un TV 4K ...

Le Plus des Officiels VOO

Afficher l'original

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C’est normalement du 1080i ( full HD ) et le son est bien en dolby digital.
Pour moi je ne vois pas de différences très flagrantes avec betv sur le décodeur voo quand j’utilise l’app sur ma box Nvidia
la sortie vidéo de ma nvidia est en 2160p vu que connectée à un TV 4K ...

Le Plus des Officiels VOO

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Merci beaucoup pour votre réponse

Apparemment vous avez une nvidia shield... J'ai également la même box et aussi une tv 4K.

Ensuite il y a 1080i et 1080i... Mais c'est déja ça.

Je vais donc tester le service 🙂 Un tout grand merci.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Petit retour après quelques semaines...

Offrir du full HD avec un débit de 1-2Mo/sec est impossible sans avoir une image baveuse. Lorsque je compare des mêmes contenus sur différentes plate-forme légales il n'y a pas de miracle, l'image betv est baveuse, délavée... On dirait du 480p...

Concernant le son, je n'ai jamais pu obtenir de dolby digital. C'est que de la stéréo.

Bref assez déçu. J'espère une upgrade de la qualité de diffusion.

Je précise que j'ai une nvidia shield sur laquelle je regarde Netflix et amazon en ultra HD et digital +...

Quelqu'un a t il une idée d'une future upgrade ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello

Le débit est plutôt de 5/6 Mbits actuellement et pas un ou deux mégabits...
Par contre, oui y a des améliorations qui sont prévues dans une prochaine mise à jour des applications BETV GO et aussi VOOmotion sur les box Android et Apple, je ne sais pas encore pour quand c'est....
roylion15 a écrit:

Hello

Le débit est plutôt de 5/6 Mbits actuellement et pas un ou deux mégabits...
Par contre, oui y a des améliorations qui sont prévues dans une prochaine mise à jour des applications BETV GO et aussi VOOmotion sur les box Android et Apple, je ne sais pas encore pour quand c'est....



Bonjour. Quelle est la source de ce que vous dites ? Ça fait plus de 6 mois que l’app est sortie et sans le VM, pour moi, c’est inutilisable.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
La source est VOO ...
D'ailleurs la version qui inclut la VM et les sous titres est en cours de test déjà chez de nombreux clients BETV GO et chez les beta testeurs dont je fais partie ...
Merci
Bonjour. Nouvelle version dispo : la 1.3. Je vois que sur iOS, la VM est activée. J’espère que ça arrive aussi sur Android TV (je verrai ce soir). Reste plus que la sauvegarde offline et on sera bien 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Hims,

En effet, il y a pas mal de nouveautés sur VOOmotion. Et l’utilisation sur une Android TV en fait partie 🙂.
Thibault a écrit:

Bonjour @Hims,

En effet, il y a pas mal de nouveautés sur VOOmotion. Et l’utilisation sur une Android TV en fait partie 🙂.



Toujours pas de VM sur l’app ATV de BeTV.
et quand je sideload l’app de ma tablette vers la télé, le lecteur fait freezer l’application. Pourriez-vous m’ajouter au programme de bêta ? Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
L’app pour tablette et smartphone ne fonctionne pas sous Android TV.
il y a une app spécifique pour ce support et la version avec la VM n’est pas encore disponible.
Notez aussi que les officiels n’ont pas de vue sur le testing de ces applications.
Patience .
Mise a jour 1.3 sur ATV. Les notes de version parlent explicitement d’un nouveau lecteur vidéo pour Android TV, en ce qui concerne la catalogue à la demande. Sauf que ... rien du tout. Le lecteur n’a pas changé, on a toujours droit à l’heure de fin (ce dont on se fiche).
#EssaieEncore:-(
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Hims a écrit:

Mise a jour 1.3 sur ATV. Les notes de version parlent explicitement d’un nouveau lecteur vidéo pour Android TV, en ce qui concerne la catalogue à la demande. Sauf que ... rien du tout. Le lecteur n’a pas changé, on a toujours droit à l’heure de fin (ce dont on se fiche).
#EssaieEncore:-(



Sauf que si si, tu as bien le choix de la langue maintenant pour la VOD.
#EssaieEncore 😛
Ben non. J’ai encore essayé ce matin. Quand on clique sur ok, n’apparaît que l’heure du début, l’heure de la fin et l’heure tout court.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Tu as fait apparaitre le menu d'info? Fleches haut/bas?
Il y a une icone sous-titre à droite... 😛
J'essaie en rentrant. Merci. (si ça marche, c'est tout sauf intuitif)
Effectivement, les sous-titres y sont, cachés en haut à droite. C'est totalement contre-intuitif. Juste sur ma télé, j'ai Netflix, Amazon Prime video, BBC iPlayer/Molotov (merci le VPN), Kodi, NBA Player et ARTE. Toutes ces apps font apparaître les sous-titres en appuyant sur OK (les sst sont "cachés" derrière un bouton de réglage chez ARTE). Franchement, c'est un choix d'UI qui ne cadre absolument pas les normes établies, de longue date, du marché. Et qui est illogique avec l'utilisation du même lecteur dans l'application BeTV sur tablette ou téléphone Android : un tap fait apparaitre les options de langue, sous-titre et flux (excellente idée, de quoi bloquer en full HD). Bref, y a un sérieux problème de logique.

En passant : pas logique non plus, lorsque on clique sur un film/épisode de série, qu'on ne puisse pas directement lancer la vision en cliquant sur ok. On est d'abord sur le texte, c'est pas clair du tout qu'on y est d'ailleurs, encore plus quand le texte d'introduction est trop long, comme pour True Détective. Faut donc jouer avec le pad.

Les "Dans la même catégorie" ne sont pas logiques non plus pour les séries : il faudrait mettre les épisodes suivants, tout simplement (en attendant la fonction d'enchainement automatique). Avoir "la deuxième étoile" proposé dans l'épisode 5 de True Détective, c'est drôle :)

Je pense aussi que devoir cliquer sur "Ma sélection" et "Reprendre" pour continuer ce qu'on a commencé pose problème : ces deux catégories devaient apparaître en tant que liste, au-dessus de "tous les films" et "derniers ajouts", pour un accès direct et rapide. C'est cool d'avoir une liste "Ma sélection" commune pour les Be à la demande et les Ciné+.

Je suis conscient que BeTV n'a pas les moyens de Netflix, je sais aussi qu'un géant comme Amazon a eu longtemps une app catastrophique (et ça s'améliore petit à petit) et que donc ça prend du temps. Courage donc aux devs, surtout dans le contexte social actuel compliqué dans la boîte.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies