Résolu

programmes disponibles VOOmotion

Badge +1
  • Promeneur
  • 17 commentaires
Bonjour
Pouvez vous mettre à jour mes programmes disponibles sur voomotion.
Suite aux changements sur mon abonnement, j'ai droit à BeTv, Ciné+, Voo Sport et Voo sport World sur mon pc.
Merci
Cordialement
Epi
icon

Meilleure réponse par epi 2 mai 2018, 15:36

Tout fonctionne sauf betv.
Est-ce uniquement via betv go ?

Merci.

Le plus des Officiels VOO :

Les chaines Be tv sont disponibles sur Be tv GO, service gratuit pour les abonnées VOO à Be tv.

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour epi,

Vous devriez avoir accès aux chaines maintenant. Pouvez-vous vérifier et me dire si c'est bon ?

Merci d'avance :)

François
Badge +1
Bonjour

Pour l'instant rien ne fonctionne sur live tv.
A chaque tentative ça se met sur Ciné+ premier et affiche : votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaine.

Epi
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
L'option VOOmotion était désactivée. L'activation peut prendre jusqu'a 24h. Vous devriez avoir les chaines très bientôt
Badge +1
Tout fonctionne sauf betv.
Est-ce uniquement via betv go ?

Merci.

Le plus des Officiels VOO :

Les chaines Be tv sont disponibles sur Be tv GO, service gratuit pour les abonnées VOO à Be tv.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Oui les chaines BETV c'est soit via les nouvelles applications BETV GO ou sur PC/Mac, le portail web de BETV GO, pas sur VOOmotion actuellement.
Vous devez activer et créer un compte spécifique pour ce service ( gratuit pour les abonnés VOO )
Voir sur le site et le portail web

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies