Résolu

Produits non repris dans my voo

Bonjour,

je narrive toujours pas a faire fonctionner VOOmotion car il me dit que mon contrat ne le permet pas , pourtant (numéro de client : [supprimé]) mon contrat comprend tout (mobile,internet , télévision et téléphone fixe ... pack one) j’ai activé mon myvoo mais il ne reprends que les produits mobiles du coup je ne sais pas voir si je dois activer voomotion comme repris dans le FAQ. Est-ce que quelqu’un sait m’aider ?

Mercj.
icon

Meilleure réponse par Marcs 21 août 2018, 21:52

Bonjour Laetitia,

Vous êtes nouvelle cliente ? depuis peu ? il me semble que l'activation complète de myvoo peut parfois prendre 24 à 48 heures, il est alors possible que tout les services ne soient pas affiché.

Si vous êtes cliente depuis plus longtemps, il faudra alors voir avec un officiel voo du forum (mais ils ne sont plus présent aujourd'hui), il y a parfois des bug d'activation.
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Laetitia,

Vous êtes nouvelle cliente ? depuis peu ? il me semble que l'activation complète de myvoo peut parfois prendre 24 à 48 heures, il est alors possible que tout les services ne soient pas affiché.

Si vous êtes cliente depuis plus longtemps, il faudra alors voir avec un officiel voo du forum (mais ils ne sont plus présent aujourd'hui), il y a parfois des bug d'activation.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,

je narrive toujours pas a faire fonctionner VOOmotion car il me dit que mon contrat ne le permet pas , pourtant (numéro de client : [supprimé]) mon contrat comprend tout (mobile,internet , télévision et téléphone fixe ... pack one) j’ai activé mon myvoo mais il ne reprends que les produits mobiles du coup je ne sais pas voir si je dois activer voomotion comme repris dans le FAQ. Est-ce que quelqu’un sait m’aider ?

Mercj.

pour activer voomotion pour voir la tv sur ton pc tablette et smartphone.
vas sur ton compte myvoo .
une fois la tu décent da s ta page paramètre vers le bas activer voomotion
puis tu vas sur application voomotion et tu doit entrée la meme adresse email et mot de passe que tu a utilisé pour utilisé ton myvoo.
pour moi mon installation de voo cher moi a pris moins de 2 h
idem pour le voo hotposte les activer le tout entre 14h et 16 le soir je utilisais tout cher ma copine a liège or je suis de andenne . !!!!
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Laetitia49,

J'ai supprimé le numéro de client de votre message, il vaut mieux ne pas le faire apparaître en public. Je confirme les dires de @Marcs concernant les délais d'activation, et le complément de @RDLRadiolibre007 lorsque l'activation de VOOmotion sera effective :)

Si cet après-midi, votre compte myVOO ne reprend pas les services du Pack et que VOOmotion ne fonctionne pas, n'hésitez pas à le signaler ici !

Commenter