Problème Voomotion Xiaomi MiBox S

Bonjour, cela fait 2 jours que je n'arrive plus à regarder les programmes sur Voomotion avec ma box Xiaomi MiBox S. Je vais sur le programme souhaité puis j'appuie sur Lire et après l'écran devient noir et revient à l'écran initial.

Quelqu'un peut m'aider?
Merci

9 commentaires

Bonjour
même problème, je l'ai "résolu en désinstallant voomotion (1.3) et utilisant une APK (1.2.2) prise d'une tv android , le problème viens probablement d'un bug de mise a jour ? ou .........

Luc
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

Je n'avais plus lancé depuis un bon moment Voomotion sur ma TV sous Android , mais la dernière fois cela fonctionnait correctement.

Force est de constater que la nouvelle version 1.3 de Voomotion pour Android TV est une véritable catastrophe sur ma TV Sony sous Android TV 7.0.😥
Au mieux une image saccadée et qui freeze , au pire une image totalement inexploitable ( comme zoomée, désynchronisée, fractionnée , avec des flash de couleurs parcourant l'écran ) , difficile à décrire , il faudrait une vidéo.

Réinstallé manuellement l'APK de la version 1.2.2 dont le lien avait été donné dans ce sujet , résultat fonctionnement parfaitement correct🙂

N.B. : désactivé les mises à jour automatique du "Play Store" pour éviter une nouvelle mise à jour en 1.3 en attendant une nouvelle version stable…..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Pas de problèmes rencontrés avec la version 1.3 sur ma Nvidia Shield actuellement, je l'utilise tous les jours...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
la version 1.3 utilise un nouveau lecteur vidéo. Ceci pour nous permettre de vous offrir de nouveaux services dans le futur...

Elle semble en-effet un peu plus "gourmande" en ressources que la 1.2.2, et pose soucis à tous les possesseurs de MiBox S. Elle fonctionne par contre sans problème sur la MiBox 3.
Les équipes de développement sont au courant et regardent s'il est possible de supporter cette plateforme à nouveau.
Badge
Bonjour,

J'envisage l'achat de la Mi Box S. Pouvez-vous me dire si les problèmes ont été résolus ou s'il faut oublier cette box pour utiliser Voomotion ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Une mise à jour arrive très bientôt...
Stay tuned
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
@MaurySeba Une mise à jour (version 4.5) a été poussée ce matin pour Android TV.
Peux-tu nous dire si elle résout ton problème?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

Pour info, la nouvelle version 4.5 de Voomotion pour Android TV fonctionne également à nouveau correctement sur ma TV Sony sous Android TV 7.0, contrairement à la version précédente 1.3 🙂

Pas commun cependant ce saut d'un coup de V1.3 à V4.5 …..
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Pas commun cependant ce saut d'un coup de V1.3 à V4.5 …..

Alignement avec le numéro de version sur mobile et tablettes 🙂

Commenter