Résolu

Problème VooMotion sur iPad avec Adaptateur Lightning vers AV numérique

Bonjour,

J'ai une amie qui voulait utiliser son iPad avec VooMotion. L'écran étant trop petit, je lui ai pris un Adaptateur Lightning vers AV numérique afin de transférer l'image et le son vers la TV dans la cuisine.

Malheureusement, il y a un problème (uniquement avec l'application VooMotion et uniquement sur la version iPad ...), l'image passe, mais pas le son ...

Pensant que c'était un problème général, je teste quand même avec mon iPhone et là, cela fonctionne sans problème, l'image et le son passent par la TV.

J'ai testé avec l'iPad de mon amie + mon iPad, le son ne passe pas. Il semblerait donc qu'il y a un bug avec l'application VooMotion pour iPad.

Les tests ont été effectués avec les produits suivants :
- iPad Mini 2
- iPad Air 2
Avec un Adaptateur Lightning vers AV numérique : http://www.apple.com/be-fr/shop/product/MD826ZM/A/adaptateur-lightning-av-numérique?fnode=91

Sur l'iPhone aucun problème, c'est propre à l'application version iPad.

Avez-vous des conseils ?

En vous remerciant d'avance
icon

Meilleure réponse par Nicolas 5 janvier 2016, 20:19

Bonsoir heero3,

Pas encore. Il s'agit sans doute d'un bug qu'il faudra corriger dans une version ultérieure ! Plusieurs tests seront nécessaires mais vous avez déjà réduit le nombre de devices. L'équipe VOOmotion vous en remercie 🙂

Je vous tiendrai au courant via ce sujet dès que ça sera résolu !
Afficher l'original

5 commentaires

Badge +14
Merci pour tous ces tests ! Quelqu'un d'autre peut-il confirmer ? Je n'ai pas d'adaptateur de ce type chez moi.

Nous allons aussi vérifier tout ceci de notre côté mais pas avant la semaine prochaine malheureusement 😞
Bonjour,

Je voulais savoir si vous avez déjà eu un premier retour concernant ce problème ?

En vous remerciant d'avance.

Merci pour tous ces tests ! Quelqu'un d'autre peut-il confirmer ? Je n'ai pas d'adaptateur de ce type chez moi.

Nous allons aussi vérifier tout ceci de notre côté mais pas avant la semaine prochaine malheureusement :(
Badge +14
Bonsoir heero3,

Pas encore. Il s'agit sans doute d'un bug qu'il faudra corriger dans une version ultérieure ! Plusieurs tests seront nécessaires mais vous avez déjà réduit le nombre de devices. L'équipe VOOmotion vous en remercie 🙂

Je vous tiendrai au courant via ce sujet dès que ça sera résolu !
Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous pour savoir si vous avez eu un Feedback de l'équipe qui développe l'application. Est-ce que le problème est en cours de résolution ?

En vous remerciant d'avance
Badge +14
Oui, le sujet reste bien en "question". Ceci risque de prendre néanmoins un certain temps afin de prendre en compte d'autres évolutions du même type.

Commenter