Résolu

problème voomotion code 106000

Afficher le premier message

34 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
@rosfromwaterloo J'ai oublié de vous demander certaines informations qui me seront capitales. Pourriez-vous me communiquer le modèle de votre tablette, de votre GSM, la version du système d'exploitation (par exemple, Android 8.0 ou iOS 11), et la version de Windows installée sur votre PC ?

Merci d'avance.
Badge
Ma tablette est une Samsung Galaxy Tab 3 sous Android 4.4.2 (version kernel 3.0.31-5927237
Mon Smartphone est un Samsung Galaxy A5 (2017) sous Android 7.0
Mon PC : Intel i7-3770 3.4Ghz 32Gbytes 2xNvidia GTX 670 sous Windows 10 Pro
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer si vous avez toujours ce souci ?
Badge
Sur pc, toutes les chaînes auxquelles j'ai accès fonctionnent sauf :
TV5Monde : écran noir
Animaux : écran noir
Je viens de revérifier et ces 2 chaînes ne fonctionnent pas non plus sur tablette. Tout le reste fonctionne sauf ces 2 chaînes.
Badge
Je ne sais si Antoine L est à l'origine et acteur de la résolution de ces problèmes d'instabilité de voomotion mais en tout cas, je tiens à vous remercier pour le suivi et la résolution. Merci. Bonne fin de journée.
Niveau d'utilisateur 7
Ca semble déjà mieux, même s'il reste ce souci sur deux chaînes. Si vous utilisez VOOmotion aujourd'hui ou dans les prochains jours, n'hésitez pas à me tenir au courant.

Je n'ai pas effectué de manipulation personnellement, j'ai uniquement signalé le souci à notre équipe travaillant à l'amélioration de VOOmotion. Mais c'est les informations remontées par les utilisateurs, dont les vôtres, qui permet de résoudre rapidement ce genre de panne :)

@fredbull22 n'hésitez pas à vérifier cela aussi.
Badge
Merci. Fonctionne à nouveau chez moi...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@Antoine L ,

Bonjour,

Pour info, dans les chaînes de base : TV5 Monde et CStar = écran noir de mon côté.
Badge
Idem TV5 monde écran noir...

Commenter