Résolu

problème voomotion code 106000



Afficher le premier message

34 commentaires

Badge
Je ne sais si Antoine L est à l'origine et acteur de la résolution de ces problèmes d'instabilité de voomotion mais en tout cas, je tiens à vous remercier pour le suivi et la résolution. Merci. Bonne fin de journée.
Niveau d'utilisateur 7
Ca semble déjà mieux, même s'il reste ce souci sur deux chaînes. Si vous utilisez VOOmotion aujourd'hui ou dans les prochains jours, n'hésitez pas à me tenir au courant.

Je n'ai pas effectué de manipulation personnellement, j'ai uniquement signalé le souci à notre équipe travaillant à l'amélioration de VOOmotion. Mais c'est les informations remontées par les utilisateurs, dont les vôtres, qui permet de résoudre rapidement ce genre de panne :)

@fredbull22 n'hésitez pas à vérifier cela aussi.
Badge
Merci. Fonctionne à nouveau chez moi...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@Antoine L ,

Bonjour,

Pour info, dans les chaînes de base : TV5 Monde et CStar = écran noir de mon côté.
Badge
Idem TV5 monde écran noir...
Niveau d'utilisateur 7
Effectivement, certaines chaînes dont TV5 monde ne semble plus accessibles, en tout cas sur PC et Android. Par contre, j'ai fait le test sur des appareils Apple, ça fonctionne.

Je vais remonter cela, car ça semble général. On va arranger ça rapidement 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Rebonjour tout le monde,

@fredbull22 @cosmos1999 @rosfromwaterloo C'est en ordre 🙂
Badge
Je confirme. Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
En ordre également.

Bonne soirée.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies