Résolu

problème voomotion code 106000

Bonjour depuis 1 mois j'ai problème avec voomotion aprè sun Cetain temps l'image s'arrête puis message vous n'êtes pas connecté puis message code106000 file not found
je n'arrive plus a visionner quelque chose convenablement sur ma tablette il faut parfois 1/2h pourque cela se remette en route

comment pouvez vous m'aider svp car c'est galère???
icon

Meilleure réponse par Antoine L 1 mars 2018, 15:17

Rebonjour tout le monde,

@fredbull22 @cosmos1999 @rosfromwaterloo C'est en ordre 🙂

Afficher l'original

34 commentaires

Badge
Même problème sur s7edge et S5 depuis quelques jours, voomotion inutilisable. Écran reste noir avec message d'erreur.

Badge
Et bien évidemment, app déjà désinstallée, cache vidé, app réinstaller...
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à vous deux,

Avez-vous la possibilité de voir si vous avez le même souci sur un ordinateur ? Avez-vous remarqué des lenteurs au niveau de la connexion internet en général ?

@nanou7160 un de nos collaborateurs va revenir vers vous pour une analyse.

@fredbull22 Je remarque que vous avez un deuxième message d'erreur indiquant que votre appareil n'est pas connecté à internet. L'ouverture de page internet se fait-elle correctement lorsque ce message apparaît ? Apparaît-il uniquement au démarrage d'une chaîne, ou apparaît-il des fois pendant le visionnage ?
Badge
Depuis hier, lorsque j'essaie de visionner les chaînes sur voomotion sur PC, tablette ou smartphone, j'arrive parfois a obtenir 1 ou 2 chaînes et toutes les autres me donnent un écran noir, ou un message d'erreur (... reload_page ...) ou un message d'erreur avec beaucoup d'information signalant que le contenu n'est pas disponible. Actuellement, j'ai redémarré mon ordi, et je n'obtiens plus rien, écran noir. L'accès Internet se fait normalement, le guide apparaît, et par contre le VOD fonctionne à la perfection (je vens d'essayer avec le film gratuit).
Badge
Maintenant,
La Une : fonctionne
Ladeux : écran noir suivi après environ 30 secondes du message d'erreur suivant :
Error code #: 102100
Description: Loading of the specified resource has failed.
Runtime Error Code: #43
Runtime Error Message: HTTP_TIME_OUT
Resource URL: http://95.182.209.80/linearwf-drm/LaDeux/LaDeux.m3u8?I=2f90ee16-73ce-4aad-a17d-09fb51fc6082&K=61&E=20180227150227&A=85.201.230.181&H=3A9ED36A03DECE9281B7FBE9E9956938
Latrois : écran noir
RTLTVI : écran noir
Club RTL : message d'erreur : please_reload_page + bouton annuler et après avoir cliqué sur le bouton Annuler, écran noir
PluG RTL : écran noir
TF1 : message d'erreur : please_reload_page + bouton annuler et après avoir cliqué sur le bouton Annuler, écran noir
A2 : écran noir
3 : écran noir
La Une : écran noir alors que celà fonctionnait il y a quelques minutes !!!
Histoire (je paie le bouquet) : écran noir

Les symptômes sont aléatoires.
La barre d'avancement des programmes dans LiveTV progresse malgré les écrans noirs.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour rosfromwaterloo,

Pourriez-vous faire un test quelques minutes en parallèle sur votre ordinateur et sur des appareils mobiles, comme votre tablette ou votre smartphone ?
Badge
Bonjour rosfromwaterloo,

Pourriez-vous faire un test quelques minutes en parallèle sur votre ordinateur et sur des appareils mobiles, comme votre tablette ou votre smartphone ?

Oui. Je démarre le test maintenant.
Badge
La une : sur tablette : Erreur CONTENT_LENGHT_MISMATCH(106000) et sur PC : écran noir
Badge
RTLTVI sur tablette : erreur : Vous n'êtes pas connecté à Internet - je démarre BETVGO et là celà fonctionne. Sur PC, écran noir.
La une : fonctionne sur PC.
Ladeux fonctionne sur tablette.
RTLTVI fonctionne sur tablette.
Histoire ne fonctionne pas sur PC (écran noir)
Histoire ne fonctionne pas sur tablette (écran noir)
Badge
Club RTL sur tablette : Erreur CONTENT_LENGHT_MISMATCH(106000)
Science et vie sur PC : écran noir
Badge
Message "voomotion.be is not responding" sur pc
La Une sur tablette : Erreur Vous n'êtes pas connecté à Internet. Veuillez vous connecter alors que BETVGO fonctionne toujours !
La Deux fonctionne sur PC et la UNe fonctionne sur tablette
Badge
La une fonctionne sur tablette et la trois sur pc donne le message d'erreur "Erreur please_reload_page + bouton vert Annuler
Badge
RTLTVI fonctionne sur tablette et la Une donne un écran noir sur PC
Badge
FR3 sur tablette : Erreur CONTENT_LENGHT_MISTMATCH(106000) et LaDeux sur pc fonctionne
Badge
Latrois sur pc donne un écran noir et la Une sur tablette fonctionne (avec quelque seconde de retard par rapport au fonctionnement normal)
Badge
TF1 sur tablette fonctionne et la 2 sur pc fonctionne
Niveau d'utilisateur 7
On dirait bien un souci lié à VOOmotion. Vous pouvez mettre fin aux tests 😉 les résultats seront variable, mais au final, vous aurez ces mêmes messages d'erreur sur tous vos appareils. D'autres personnes ont déclaré exactement le même souci aujourd'hui. Je leur communique les résultats de vos tests, et je vous tiens au courant quant à la suite.

@fredbull22 n'hésitez pas à revérifier si vous avez la même chose aujourd'hui.
Badge
La3 sur tablette fonctionne et TV5 monde sur PC donne un écran noir
Badge
Merci
Niveau d'utilisateur 7
@rosfromwaterloo J'ai oublié de vous demander certaines informations qui me seront capitales. Pourriez-vous me communiquer le modèle de votre tablette, de votre GSM, la version du système d'exploitation (par exemple, Android 8.0 ou iOS 11), et la version de Windows installée sur votre PC ?

Merci d'avance.
Badge
Ma tablette est une Samsung Galaxy Tab 3 sous Android 4.4.2 (version kernel 3.0.31-5927237
Mon Smartphone est un Samsung Galaxy A5 (2017) sous Android 7.0
Mon PC : Intel i7-3770 3.4Ghz 32Gbytes 2xNvidia GTX 670 sous Windows 10 Pro
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer si vous avez toujours ce souci ?
Badge
Je regarde et vous tiens au courant.
Badge
Sur tablette, toutes les chaînes auxquelles j'ai accès (y compris bouquet payant) fonctionnent. Aucune erreur. Je continue sur pc et vous tiens au courant.
Badge
Sur pc, toutes les chaînes auxquelles j'ai accès fonctionnent sauf :
TV5Monde : écran noir
Animaux : écran noir
Je viens de revérifier et ces 2 chaînes ne fonctionnent pas non plus sur tablette. Tout le reste fonctionne sauf ces 2 chaînes.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies