Résolu

Problème VooMotion : cette opération est indisponible en dehors de votre domicile

Bonjour jai ce message d'erreur " cette opération est impossible en dehors de votre domicile "
Pourriez vous m'aider ?
icon

Meilleure réponse par Bumblebee 13 janvier 2016, 21:10

Bonsoir, voomotion n'est disponible que sur un réseau VOO ou homespot VOO. Ça ne fonctionne pas sur un autre réseau.
Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonsoir, voomotion n'est disponible que sur un réseau VOO ou homespot VOO. Ça ne fonctionne pas sur un autre réseau.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Laura,

Le message de Bumblebee est parfaitement correct, a-t-il répondu à votre question ?
Pour info, cet article explique où vous pouvez utiliser VOOmotion 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Je n'ai pas eu de nouvelles de votre part, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Le sujet reste ouvert si vous repassez par ici 🙂
J'ai le même message d'erreur alors que je suis chez moi, connecté en wi-fi avec mon iPad sur mon internet VOO!

Que faire?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

J'ai également un message d'erreur mais bizarrement uniquement sur les chaines Belges.
Le message dit ceci : Désolé, VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaîne TV ou ce programme VOD depuis la connexion Internet à laquelle vous êtes connecté.

Je suis pourtant chez moi en connexion par câble et mon pc est bien configuré avec localisation "Belgique" (mon pc est en win10 - version 1511 et version système d'exploitation 10586.318)

Je ne suis pas un grand consommateur de voomotion, j'ignore donc si c'est récent ou pas, mais je pense que oui 😳 mon pc a eu une mise à jour cette nuit c'est peut-être lié ? (Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Player pour Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3157993) + Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3156421) + Mise à jour pour Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3152599)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
chez moi pas de soucis ni sur les chaînes Belges ni sur les autres (ni sur PC ni sur smartphone)
le message cité par marcs est complètement différent de celui des autres intervenants et n'a pas la même signification
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Entretemps (chez moi) le problème s'est résolu tout seul.

C'est peut-être l'occasion de vérifier pour cigare, si ça a évolué pour lui.
Bonjour, j'ai en effet le même problème que Marcs, à savoir : un message d'erreur uniquement sur les chaînes belges.
Le message dit : Désolé, VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaîne TV ou ce programme VOD depuis la connexion Internet à laquelle vous êtes connecté.
Cela fait déjà 2-3 jours que la situation est comme telle, que puis-je faire ?
Merci d'avance !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonsoir Sara,

C'est toujours le cas chez vous ? Chez moi tout fonctionne à nouveau normalement, j'ai encore vérifié à l'instant
Oui, malheureusement, aucun changement !
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous 🙂

Je viens de me renseigner au sujet de ce petit bug, l’équipe en charge de VOOmotion est au courant et travaille à sa résolution. Cela reviendra très rapidement à la normale et je ne manquerai pas de vous informer de la suite des événements dans ce sujet.

Bonne journée !
Merci beaucoup !

Commenter