Résolu

problème voomotion ce soir.

voici le message d'erreur: "Désolé, VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaîne TV ou ce programme VOD depuis la connexion Internet à laquelle vous êtes connecté. Cliquez-ici pour connaître les restrictions d'accès au contenu de VOOmotion." ci cela avais été uniquement sur une chaine, j'aurais dis ok, mais je ne sais rien regarder! Avez vous déjà eu ce genre de soucis et que faut il faire pour y remédier? merci.
icon

Meilleure réponse par dantos69 20 octobre 2015, 15:44

Bonjour Nicolas,

Le service voomotion était revenu ce matin déjà! il fonctionne également maintenant. Mais j'ai l'impression que ce service n'est pas très au point car souvent de coupure ( le flux n'est pas régulier). en écrivant ces lignes et étant sur la une en deuxième onglet via voomotion, il y a eu 4 loading. pourtant ma connexion est plutôt rapide!

Bien à vous.

Vincent,
Afficher l'original

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ici tout est ok
Oui, j'ai déjà eu ce problème mais il a disparu comme il était arrivé ! Jamais su pourquoi.
Badge +14
Bonjour dantos69,

Suite à l'installation de votre box .évasion, vos services devraient être réactivés.

Pouvez-vous nous le confirmer ?

Bonne journée,
Nicolas
Bonjour Nicolas,

Le service voomotion était revenu ce matin déjà! il fonctionne également maintenant. Mais j'ai l'impression que ce service n'est pas très au point car souvent de coupure ( le flux n'est pas régulier). en écrivant ces lignes et étant sur la une en deuxième onglet via voomotion, il y a eu 4 loading. pourtant ma connexion est plutôt rapide!

Bien à vous.

Vincent,
Badge +14
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre modèle de tablette et le navigateur que vous utilisez ?
Je regardais sur mon mac mini modèle 2012.... j'ai mis 2 box évasion. j'utilise firefox sur ce mac et également sur le pc sous windows 8 et firefox! je vide le cache et l'historique a chaque coupure du client internet. Je suis certain que rien ne peux faire que cela ne fonctionne pas. voomotion, ce sont les enfants qui regardent sur le pc en haut (le pc est connecté en wifi) c'est peut être une perte au niveau du wifi.
Badge +14
C'est possible mais autant vérifier. Pourriez-vous réaliser un speedtest et nous partager les résultats ?
Download Speed: 99559 kbps (12444.9 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 5305 kbps (663.1 KB/sec transfer rate)
Latency: 17 ms
Jitter: 7 ms
Connection: cable
21/10/2015 19:24:27
Bonjour dantos69,

J'aurais différentes questions à vous poser pour comprendre la situation.
  • Quelle est la version de Firefox ?
  • Quelle est la version de votre IOS sur Mac ?
  • Êtes-vous bien connecté à votre modem VOO ?
  • Avez-vous essayé sur votre Mac ou pc un autre navigateur tel que Google Chrome ?
Fanny
firefox 41.0.2 sur Mac
OS X EL CAPITAN 10.11.1
connecté au modem VOO
essai avec safari 9.0.1 sur mac
et Internet explorer sur pc (la dernière version)

Bon rétablissement à Nicolas et enchanté de faire votre connaissance, Fanny.
Pareillement dantos69 🙂

Je vous invite à supprimer :
  • Les cookies,
  • Les fichiers internet temporaires à partir du navigateur.
Fanny
Déjà fait Fanny et déjà écrit plus haut. 🆒
Bonjour dantos69,

Afin de résoudre votre situation concernant VOOmotion, un de mes collègues vous contacte dans les plus brefs délais.

Fanny
Désolée,

Après nouvelle lecture de votre sujet, je constate le bon fonctionnement de vos services par rapport à votre abonnement.
Il n'est pas nécessaire de transférer votre dossier auprès d'un de mes collègues.

Fanny

Commenter