Résolu

Problème pour visonner VOOmotion sur PC a cause d'adobe player

j ai achete recemment un pc windows 10 64bits
. j essaie de regarder le voomotion sur le PC mais un message me dit de cliquer droit pour executer adobe flash player mais quand je clique rien ne se passe ....je ne sais pas comment faire pouvez vous m aider svp.
icon

Meilleure réponse par Anonymous 22 janvier 2018, 09:00

Si le plug-in est installé.
Ceci apparait

Après avoir cliqué sur " Activer Adobe Flash " , ceci devrait apparaitre ( sous Firefox )

Cela en fonction du paramètre choisi

Afficher l'original

6 commentaires

Hellowww Martinemoer1975 ( Hellowww, c'est bonjour 🐱)

Tu vas sur :

https://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Tu verras ceci ( N'accepte pas les offres en option )

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Martine, il est possible que le plug-in soit déjà installé mais bloqué par le navigateur, il faut alors simplement l'activer.

Suivant le navigateur la procédure est légèrement différente mais dans les grandes lignes ça reste proche.

Voyez ici une explication pour le plug-in de BetV mais le principe reste le même pour flash-player (le flash-player peut éventuellement porter un autre nom par exemple shockwave flash object)
Si le plug-in est installé.
Ceci apparait

Après avoir cliqué sur " Activer Adobe Flash " , ceci devrait apparaitre ( sous Firefox )

Cela en fonction du paramètre choisi

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Martinemoer1975,

Avez-vous pu tester les solutions proposées par nos membres de la communauté ?

N'hésitez pas à nous donner un suivi :)

Merci d'avance,
François
Bonsoir
Marcs
azertyminuss
Francois
désolée de répondre si tard mais avec le boulot je rentre un peu trop tard
un grand merci pour vos propositions de solutions

Un tout grand merci à tous pour votre aide j ai cliqué le sur le lien azertyminuss adobe player a été installé
j ai fermé internet réouvert une page et là magique ......ca a fait une recherche et voila cela fonctionne

merci merci merci car j avais essayé pendant 2 jours pensant que c était a cause de mon anti virus et autre option et la vous m apportez la solution encore un tout grand merci ....je vais pouvoir profiter de mes séries.

Bonne soirée à tous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Notez aussi qu’avec le navigateur IE11 ou Edge, il n’y a pas besoin du plugin flash car le composant activeX de flash est installé dans le système Windows et c’est parce que vous utilisez un navigateur internet alternatif que cela n’allait pas directement.

Commenter