Résolu

Probleme live tv VOOmotion : momentanément indisponible


Badge
Bonjour quand je me connecte sur voo motion et que je selectionne live tv pour une chaine j ai une erreur comme quoi que ses monotanement indisponible
icon

Meilleure réponse par lolo25aout2000 23 octobre 2016, 18:47

merci maintenant tout est fonctionnel


Le Plus des Experts VOO

  • Aucune panne n'avait été recensée. Il s'agissait peut-être d'un événement local chez certains clients uniquement 🙂

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Vous devriez donner plus d'info :

- vous essayer de voir le live TV depuis chez vous ou à l'extérieur ?
- Avez-vous activé voomotion dans myvoo ?
- sur quel appareil essayer vous de regarder le live TV ?

Regardez aussi les pages d'aide concernant voomotion, il y en a pas mal
Idem ici ce soir 😕

Je m'en sert régulièrement et ce soir pas possible. Il charge mais ne se met pas en marche . Je suis chez moi et su i pad :(((
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
sur smartphone impossible aussi: il marque "réseau indisponible":(
amis experts VOO , voici donc une panne générale à résoudre!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Chez moi sur PC ça fonctionne parfaitement... Je regarderai demain au bureau si une panne a été déclarée dans certaines zones.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Pareil chez moi, sur mon mac via safari aucun problème, mais sur mon Iphone ça tourne en boucle mais pas d'image.

Je pencherais donc pour un problème +- généralisé mais uniquement sur smartphone (ou en tout cas sur IOS).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je suis sous android et ça ne va pas non plus......
sur PC c'est OK en effet
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Vers 23h30 tout fonctionnait sur smartphone
Par contre.... panne de réseau mobile:(
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
réseau mobile fonctionnel ce matin au réveil
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour à tous,

Pouvez-vous à nouveau tester de vous connecter à VOOmotion via PC et mobile ?

De mon côté, ça fonctionne très bien sur PC et Android. Aucune panne n'a été recensée hier soir...
Badge
merci maintenant tout est fonctionnel


Le Plus des Experts VOO

  • Aucune panne n'avait été recensée. Il s'agissait peut-être d'un événement local chez certains clients uniquement 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies