Résolu

Probleme live tv VOOmotion : momentanément indisponible


Badge
Bonjour quand je me connecte sur voo motion et que je selectionne live tv pour une chaine j ai une erreur comme quoi que ses monotanement indisponible
icon

Meilleure réponse par lolo25aout2000 23 octobre 2016, 18:47

merci maintenant tout est fonctionnel


Le Plus des Experts VOO

  • Aucune panne n'avait été recensée. Il s'agissait peut-être d'un événement local chez certains clients uniquement 🙂

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Vous devriez donner plus d'info :

- vous essayer de voir le live TV depuis chez vous ou à l'extérieur ?
- Avez-vous activé voomotion dans myvoo ?
- sur quel appareil essayer vous de regarder le live TV ?

Regardez aussi les pages d'aide concernant voomotion, il y en a pas mal
Idem ici ce soir 😕

Je m'en sert régulièrement et ce soir pas possible. Il charge mais ne se met pas en marche . Je suis chez moi et su i pad :(((
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
sur smartphone impossible aussi: il marque "réseau indisponible":(
amis experts VOO , voici donc une panne générale à résoudre!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Chez moi sur PC ça fonctionne parfaitement... Je regarderai demain au bureau si une panne a été déclarée dans certaines zones.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Pareil chez moi, sur mon mac via safari aucun problème, mais sur mon Iphone ça tourne en boucle mais pas d'image.

Je pencherais donc pour un problème +- généralisé mais uniquement sur smartphone (ou en tout cas sur IOS).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je suis sous android et ça ne va pas non plus......
sur PC c'est OK en effet
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Vers 23h30 tout fonctionnait sur smartphone
Par contre.... panne de réseau mobile:(
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
réseau mobile fonctionnel ce matin au réveil
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour à tous,

Pouvez-vous à nouveau tester de vous connecter à VOOmotion via PC et mobile ?

De mon côté, ça fonctionne très bien sur PC et Android. Aucune panne n'a été recensée hier soir...
Badge
merci maintenant tout est fonctionnel


Le Plus des Experts VOO

  • Aucune panne n'avait été recensée. Il s'agissait peut-être d'un événement local chez certains clients uniquement 🙂

Commenter