Résolu

Problème de connexion VOOmotion en France


Bonjour
Je suis en France et je n'arrive pas à me connecter a VOO Motion.
Le message d'erreur est le suivant :
"Cette opération est impossible depuis votre connexion actuelle"
Connexion via WIFI (et j'ai essayé une dizaine de chaines)
Pourriez vous m'aider. Merci
icon

Meilleure réponse par Lionel SAPART 12 juillet 2018, 16:58

Cela fonctionne parfaitement bien !
je vous remercie
Afficher l'original

25 commentaires

Cela fonctionne parfaitement bien !
je vous remercie
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Lionel SAPART,

Je viens de faire une manipulation à distance pour vous permettre de retrouver l'utilisation de VOOmotion.

Pouvez-vous désinstaller et réactiver l'application et ensuite me dire si cela fonctionne ?

Merci d'avance !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @gilpie,

Je vais faire le nécessaire pour que VOOmotion fonctionne. Pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?

Merci d'avance !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour marco7147,

Veuillez excuser le retard de ma réponse. Je viens de faire une manipulation qui devrait vous permettre d'accéder à VOOmotion à l'étranger.

Pouvez-vous me dire si cela fonctionne ?

Merci d'avance 🙂
Bon jour je suis nouveau sur ce forum je m'excuse pour un éventuel mauvais usage.Mon problème est identique mais je suis en Italie pas de problème avec Netflix ni auvio par contre voomotion pas autorisé merci pour une éventuelle solution Marco
Cela fonctionne merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
A la bonne heure :)

Profitez bien de VOOmotion 🙂
Bonjour Francois,
je viens de retester voomotion à l'étranger et cela ne refonctionne plus.
Cela a fonctionné il y a 11 jours. Je réessaye aujourd'hui sur une chaine francaise et de nouveau le même message :
Désolé, VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaîne TV ou ce programme VOD depuis la connexion Internet à laquelle vous êtes connecté
est-ce possible de régler ce problème de facon définitive ?
Merci d'avance
dogman75
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Parfait :)

Je vous souhaite de bonnes vacances et beaucoup de plaisir avec VOOmotion !
BONJOUR, j'ai le même problème depuis la France, je n'ai accès à aucune grandes chaînes, hormis canal frisson, cinéma et voo foot. Pouvez vous modifier mes données également afin de régler cela?
Merci
Voilà je viens de l'enregistrer.
Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Merci :)

J'ai fait une manipulation à distance. Pouvez-vous désinstaller et réinstaller l'application et ensuite tester si cela re-fonctionne bien ?

Merci d'avance !
Parfait
Merci
Bonjour,
J'ai le même problème que Lionel mais en Autriche !
Pas de connexion avec tablette ou smartphone en 4g ou en wifi avec voomotion!
Merci de votre assistance!
Bonjour, je suis en Espagne à Alicante et j'ai le même problème.
Quelle que soit la chaine que je choisi, je reçois toujours le même message :
Désolé, VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaîne TV ou ce programme VOD depuis la connexion Internet à laquelle vous êtes connecté

pouvez-vous me régler ce problème, merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour à vous deux,

Le souci devrait être réglé :)

Est-ce que cela fonctionne correctement ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Super :)

Profitez bien de VOOmotion !
Bonjour Francois,

je viens de tester maintenant MAIS je reçois toujours le même message d'erreur :

Désolé, VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaîne TV ou ce programme VOD depuis la connexion Internet à laquelle vous êtes connecté.

pour info, ce message apparait pour n'importe quelle chaine testée

dogman75
Rebonjour Francois,
Je reviens sur ce que j'ai écrit juste avant.
En fait toutes les chaines fonctionnent sauf les 3 chaines la une, la deux et la trois
les autres , c'est OK

Merci de votre assiatnce
dogman75
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Vous parlez de l'application smartphone ou c’est via le portail web sur un pc ?

Pour les 3 RTBF c’est normal car uniquement possible chez Voo via leur plateforme auvio

S’il s’agit de l’app, est elle a jour ?
Connexion fixe via wifi ou partage 4G vers wifi ?
Bonne soiree
Niveau d'utilisateur 7
Rebonjour Francois,
Je reviens sur ce que j'ai écrit juste avant.
En fait toutes les chaines fonctionnent sauf les 3 chaines la une, la deux et la trois
les autres , c'est OK

Merci de votre assiatnce
dogman75


Bonjour,

Pour les chaines Belges c'est normal, c'est une questions de droits, par contre il est possible de voir les émissions de la rtbf via Auvio mais il faut avoir crée un compte.

Je ne pense pas qu'il soit possible de le créer depuis l'étranger, mais à voir si un membre de votre famille ne peut le faire et vous envoyer les identifiants.
Merci pour la réaction rapide
VERSION ANDROID V4.3.2 sur smartphone et tablette
Aucune chaîne est accessible
Même problème via portail internet
PS il y a plusieurs semaines tout fonctionnait très bien
Connexion via Wifi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Vous étiez au même endroit et même connexion ?
Sur quel opérateur français êtes vous connecté ?
merci
Je suis dans une maison de location.
Je ne connais pas l'opérateur mais ma connexion internet est bien active (Auvio et Netflix fonctionnent)

Commenter