Résolu

Problème de connexion avec les chaines de voomotion.

Badge +2
Bonjour tout le monde.
J'ai des problème avec les chaines de voomotion et je commence a en avoir vraiment marre de ce programme.
Je met une capture d'écran ca expliquera mieux mon problème ci qlq serais m’aider ce serai très gentile merci d'avance.
PS: C'est le cas pour toute les chaines.

icon

Meilleure réponse par roylion15 30 juillet 2018, 14:17

Hello,
Je viens d'essayer chez moi sous Google Chrome et pas de souci de ce genre, tout fonctionne bien ...
Avez vous essayé si vous avez le souci sur les navigateurs intégrés de Windows 10 par exemple EDGE ou IE11.

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Je viens d'essayer chez moi sous Google Chrome et pas de souci de ce genre, tout fonctionne bien ...
Avez vous essayé si vous avez le souci sur les navigateurs intégrés de Windows 10 par exemple EDGE ou IE11.
Vous pouvez également essayer CTRL + F5 quand vous êtes sur la page ... il va effacer tout l'historique de navigation et recharger la page.
Peut-être également regarder dans les mots de passe enregistrés et effacer celui de VooMotion (ancien mot de passe si vous l'avez changé ?).
Badge +2

Hello,
Je viens d'essayer chez moi sous Google Chrome et pas de souci de ce genre, tout fonctionne bien ..

Bonjour, non je n'ai pas essayer je v le faire et d que possible je dirais ci ca va mieux.
Badge +2
re: sur Microsoft edge ca me fait exactement la meme chose mais sur les 2 programmes ca me fait ca exactement tous les 10 minutes aux max.

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @meflo,

Il semble que ce souci vienne de chez nous. Plusieurs clients sont revenus vers nous en indiquant avoir ce message d'erreur, mais c'est résolu pour la plupart.

J'ai effectué une petite manipulation sur votre compte, je vous invite à réessayer de regarder des chaînes en live sur VOOmotion quand vous en aurez la possibilité.
Badge +2
Bonjour à tous,

Je suis confronté au même problème.
Réponse de chez VOO : essayez avec un autre navigateur ; et si le problème persiste, c'est votre appareil. Foutaise !
J'ai contacté le service technique de chez Voo, où l'on me concéda ne pas connaître l'erreur 'DRM'.

DRM = Gestion des Droits Numériques.
Ci-après, un lien émanant de support Mozilla.
https://support.mozilla.org/fr/kb/support-drm-firefox?as=u&utm_source=inproduct
Peut-être un informaticien averti en tirera des conclusions ou prodiguera des conseils ?

Bien à vous.

KPY_71
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui une solution dans ce sujet : effacer les fichiers DRM pour qu’ils soient remis à jour
voir le post de Blackraph...
https://forum.voo.be/voomotion-11/voomotion-bloque-sur-windows-10-suite-a-erreur-drm-1144
Badge +2
Bonsoir roylion15,

Je vous remercie pour cette information.

Existe-t-il un post pour Windows 7 ?

Bien à vous

KPY_71
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c’est pareil pour les dossiers à effacer, je pense
Badge +2
Merci roylion15,

A l'avance, un agréable week-end

Bien à vous

KPY_71

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies