Problème de connexion à Voomotion


Bonjour,

Je souhaite me connecter au Voomotion mais lorsque je tente de m'enregistrer sur MyVoo, on me dit que mon adresse mail est déjà utilisée mais pas encore connectée...

Je ne comprends pas...

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Coucou,

Ca semble dire que le compte est déjà créé ...
Avez-vous essayé sur myvoo.be > Découvrir > dans la case mot de passe : Cliquer sur "Oublié ?"

:o)
Merci mais ça ne marche pas... Ca me dit que je n'ai pas encore de compte My VOO
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
C'est que l'adresse e-mail n'est pas celle qui a été utilisé lors de la création du compte la première fois.
Si vous ne vous rappelez plus de cette adresse il faut demander au service de supprimer le compte et il sera possible ensuite de refaire l'inscription
Niveau d'utilisateur 7
Il est effectivement possible qu’une suppression de votre ancien compte myVOO soit nécessaire afin que vous puissiez en créer un nouveau avec l’adresse mail de votre choix 🙂

J’ai transmis votre dossier afin qu’un de nos collaborateurs prenne contact avec vous.

Commenter