Résolu

Problème de connexion à My voo


Bonjour tout le monde,

Après 1 an d'absence car j'étais parti à la concurrence, je suis de nouveau client VOO à partir de ce jour.
Afin de pouvoir me connecter à VOO motion , j'ai voulu créer mon compte my voo. Quand j'essaye de créer mon compte , on me dit qu'il y a déjà un compte sur ce numéro client.
Pourriez-vous s'il vous plaît réinitialiser mon compte my voo afin que je puisse le recréer et ainsi pouvoir me connecter à voomotion (le technicien m'a donné le code d'activation).

Merci pour votre réponse et votre aide.
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Meilleure réponse par Antoine L 22 février 2019, 15:22

Bonjour @brushi1965,

Il y a en effet un compte existant, que vous pouvez garder si l'adresse e-mail utilisée pour la connexion est toujours celle que vous utilisez actuellement. Si ce n'est pas le cas, je pourrai supprimer l'ancien compte sans souci. N'hésitez pas à me communiquer votre adresse e-mail par message privé !
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2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @brushi1965,

Il y a en effet un compte existant, que vous pouvez garder si l'adresse e-mail utilisée pour la connexion est toujours celle que vous utilisez actuellement. Si ce n'est pas le cas, je pourrai supprimer l'ancien compte sans souci. N'hésitez pas à me communiquer votre adresse e-mail par message privé !
Niveau d'utilisateur 7
J'ai bien reçu votre message privé @brushi1965, vous devriez à présent pouvoir créer un nouveau compte. 🙂

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