Résolu

Problème de connexion à My voo

Bonjour tout le monde,

Après 1 an d'absence car j'étais parti à la concurrence, je suis de nouveau client VOO à partir de ce jour.
Afin de pouvoir me connecter à VOO motion , j'ai voulu créer mon compte my voo. Quand j'essaye de créer mon compte , on me dit qu'il y a déjà un compte sur ce numéro client.
Pourriez-vous s'il vous plaît réinitialiser mon compte my voo afin que je puisse le recréer et ainsi pouvoir me connecter à voomotion (le technicien m'a donné le code d'activation).

Merci pour votre réponse et votre aide.
icon

Meilleure réponse par Antoine L 22 février 2019, 15:22

Bonjour @brushi1965,

Il y a en effet un compte existant, que vous pouvez garder si l'adresse e-mail utilisée pour la connexion est toujours celle que vous utilisez actuellement. Si ce n'est pas le cas, je pourrai supprimer l'ancien compte sans souci. N'hésitez pas à me communiquer votre adresse e-mail par message privé !
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @brushi1965,

Il y a en effet un compte existant, que vous pouvez garder si l'adresse e-mail utilisée pour la connexion est toujours celle que vous utilisez actuellement. Si ce n'est pas le cas, je pourrai supprimer l'ancien compte sans souci. N'hésitez pas à me communiquer votre adresse e-mail par message privé !
Niveau d'utilisateur 7
J'ai bien reçu votre message privé @brushi1965, vous devriez à présent pouvoir créer un nouveau compte. 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies