Résolu

Problème de chargement VOOmotion


Bonjour,

Tout nouveau client depuis se vendredi, j’essaye de regarder la télévision sur un 2ième écran par le biais de Voomotion installé sur une Mi Box S. L’installation c’est passé sans problèmes. ​

Quand j’essaye d’utiliser Voomotion de cette facon je reste bloqué sur l’écran LiveTV avec l’animation de chargement rose. Je l’ai déjà laissé tourner pendant une bonne dizaine de minutes mais rien y fait.

 

De plus quand j’essaye d’utiliser le produit sur mon Ipad ou smartphone android j’ai un message une erreur c’est produit sur android et un écran noir sous Ios. Chaque fois sur l’onglet Live Tv.

 

Merci d’avance pour votre aide,

 

icon

Meilleure réponse par roylion15 16 décembre 2019, 15:10

Hello

Il faut souvent de 24 à 72 heures ouvrables pour que ce service fonctionne pour un nouveau client , le temps que tout se mette en place administrativement et techniquement. 

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

bonjour

avez-vous activé voomotion dans votre Myvoo ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello

Il faut souvent de 24 à 72 heures ouvrables pour que ce service fonctionne pour un nouveau client , le temps que tout se mette en place administrativement et techniquement. 

Commenter